AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Waapu Waapu no mi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Waapu Waapu no mi. Mer 9 Déc - 21:51

Bonjour Bonsoir, oui c'est moi, et oui "sashiburii" (ça fait un bail) !

Alors je sais que ça fait un petit moment que je suis inscrit mais je galère à trouver du temps, étant donné qu'il s'agit de la fin du trimestre, je carbure en révisions pendant les 2h de temps libres (avec internet surtout) que j'ai le soir pour réussir le premier conseil ! Smile

Mis à part cela, je voulais savoir, si la proposition d'un fruit un peu tabou était possible, en discutant les termes et les limites de ce pouvoir ensemble.

Tele tele no mi ou autrement dit, le fruit de la téléportation ! Là je sens les grands chevaux arriver et hurler "MAIS IL Y A LE OPE OPE NO MI QUI EST PAREIL TOCARD". Oui, mais, je ne veux pas couper moi, je ne veux pas changer la disposition de tout ce qui se trouve autour de moi et devenir Mr Patate.

Donc, je propose, une redéfinition du mot téléportation pour ce cas là !
Le fruit pourrait donner la capacité au maudit de se téléporter, dans un certain rayon, et de pouvoir téléporter d'autre éléments extérieur (avec peut être une limitation de taille poids tout ça tout ça) ou alors seulement se téléporter. A vous de voir comment vous le voyez Smile

Merci et à bientôt !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waapu Waapu no mi. Mer 9 Déc - 22:12

Loooooooooooooool, t'es un grand malade !

Non en vrai, c'est tout à fait possible, c'est pas la première fois que je peux voir ce fruit sur un forum One Piece. J'en touche deux mots à Koala avant quand même, mais, de mon point de vu, c'est largement envisageable.

Pour ce qui est de la compétence en elle-même, on peut déjà en discuter. Premièrement oui, il faudra imposer un rayon d'action pour la téléportation, qui évoluera avec ton niveau. Je pense également que, l'utilisateur ne peut que se teleporter dans un endroit qu'il a déjà vu ou qu'il voit sur le moment même (Ouais, la téléportation dans l'inconnu, c'est chaud quand même). Sinon après, pour ce qui est de déplacer quelque chose avec toi, la encore oui, c'est possible. Le rapport taille/poid évoluera également avec ton niveau. Après, déplacer un personne vivante en plus de toi, je sais pas ça, faut en discuter, c'est quand même un peu foufou.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Waapu Waapu no mi. Jeu 10 Déc - 21:08

D'accord, je ne m'attendais pas une réponse aussi positive directement ! J'attend votre accord, mais sinon, je peux commencer par proposer que le pouvoir donnerait un rayon de téléportation sur 5 mètres pour commencer puis bien sûr, à  un endroit visible. Et possible par le contact physique quand il s'agit de téléporter autre que soi. Le poids d'un élément ext, peut commencer par une dizaine de kilos, histoire de pouvoir porter quelques trucs !

Merci d'avance !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Waapu Waapu no mi. Sam 12 Déc - 16:42

NON C DLA MERD !

Validé

Rapport du Cipher Pol
Niveau: 9
Expérience: 65/75
Berry's: 188.000
Gardienne du Savoir
Gardienne du Savoir
Voir le profil de l'utilisateur http://op-refresh.forumactif.org
MessageSujet: Re: Waapu Waapu no mi. Sam 12 Déc - 16:46

On pourra voir les détails ensemble dans la fiche technique directement quand tu aura fait celle-ci !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Waapu Waapu no mi. Sam 12 Déc - 19:48

Si je puis me permettre, le nom Waapu Waapu no mi, collerait bien plus à la consonance nipponne que peuvent avoir les fruits du démon. Après libre au toi de voir ou autres du staff de redire sur la chose.

Rapport du Cipher Pol
Niveau: 9
Expérience: 50/75
Berry's: 95.000
Nouveau
Nouveau
MessageSujet: Re: Waapu Waapu no mi. Sam 12 Déc - 23:54

Merci pour la valid' !
Non, c'est parfait, merci à toi Barack pour m'avoir soufflé le bon terme ! :hap:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Waapu Waapu no mi.

Contenu sponsorisé
Waapu Waapu no mi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1