AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

V. Les Meitō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: V. Les Meitō Mer 11 Nov - 22:27

Les Meitō


Description




Les Sabres sont les armes les plus répandues dans le monde de One Piece. Aussi, Ils sont divisés en 2 grandes sections: les Meito, sabres célèbres et de bonne, très bonne, excellente qualité, et les sabres non compris dans les Meito, des sabres un peu plus faibles et banaux, qui n'ont même pas de noms. Les Meito sont divisés en 3 catégories:

Outre ces sabres, on peut citer des formes originales sur certaines lames. Mais il ne s'agit plus de sabres à ce moment, et ces lames n'ont donc pas grand chose à faire dans cette section.

Ces sabres d'exceptions sont séparés en trois catégories :

•Les 50 lames de qualité supérieure : Ryo Wazamono. Accessible dès la Présentation.
•Les 21 grands sabres : Ô Wazamono. Accessible sur Grand Line via achats / quêtes. 5/5 sabres disponibles sur présentation (avec test RP).
•Les 12 sabres de premier rang : Saijo Ô Wazamono. Accessible Sur GL via Achats / Quêtes extrêmes.

Vous pouvez posséder un Meitou en plus d'un FDD. Toutefois, la demande de réservation ou d'obtention sera à effectuer une fois arrivé sur Grand Line.
Si vous avez les berry's, vous pouvez toujours en acheter un.

Ceux déjà utilisés par un membre du forum, ou un PNJ du Forum seront marqués en vert.
Ceux réservés seront en Violet


Saijô Ô Wazamono




• Kokuto Yoru =>Kokuto Yoru est un long sabre noir avec une forme de crucifix qui a une garde ornée de plusieurs pierres précieuses mais il ne possède cependant pas de fourreau. Il ressemble par sa forme à une version à deux mains du Messer du Moyen-Âge. La lâme est indestructible et tranche facilement ce qu'elle veut.
Spoiler:
 
• Shodai Kitetsu => Arme maudite qui apportent la mort à son propriétaire. C'est aussi une lame puissante, très résistante et possédant une force incroyable.











Ô Wazamono




•Wadô Ichimonji => L'épée a une poignée d'un blanc pur avec une garde circulaire. C'est une lame magnifique et puissante dans les mains d'un épéiste de renom.
Spoiler:
 
•Nidai Kitetsu=> Lame soeur deu Shodai Kitetsu, cette lame est elle aussi maudite et causerait la mort de ceux le possédant. C'est une lame puissante dans les mains d'un épéiste.
•Shuusui => Ancien sabre d'un célèbre Samurai du Pays de Wa, il s'agit d'une lame noire réputée très difficile à manier. C'est une lame réputée incassable mais aussi assez lourde.
Spoiler:
 



















Ryo Wazamono




•Yubashiri=> Yubashiri est noir avec un point jaune sur la poignée. Il en est de même pour le fourreau. Sa lame est standard. La lame Yubashiri est une lame légère solide, et complète.
Spoiler:
 
•Kashu=> Katana de bonne facture, solide et facilement maniable.
•Shigure=> Le Shigure est un katana avec une poignée verte et une garde composée de quatre pétales. La lame elle-même est normale. La gaine est élaborée, la moitié supérieure étant verte et bosselée; la moitié inférieure est blanche et lisse. Il y a des dessins circulaires intégrés sur toute la gaine. Cette arme est résistante et possède sa propre force.
Spoiler:
 
•Yamaoroshi=> Arme d'exception pouvant trancher facilement des créatures marines. Résistant et puissant.
•Sandai Kitetsu=> Lame soeur de Shodai Kitetsu et Nidai Kitetsu, c'est une nouvelle lame maudite causant la mort à son propriétaire si celui-ci n'est pas assez puissant pour la manier. On dit que cette épée à besoin de sang.
Spoiler:
 














































© Ju de Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
V. Les Meitō
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Refresh :: Zone d'Administration :: Univers Refresh :: Base de données-
Sauter vers: