AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Recruter un Marine dans un équipage Pirate. Bad Idea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Recruter un Marine dans un équipage Pirate. Bad Idea. Mer 25 Nov - 20:53

Pirates Marines.

« T'as une Gueule de Pirate parfois Sarr. Alors tu vas aller faire un tour à Bliss. Et nous faire un rapport. »

Le colosse n'était pas spécialement heureux de cet ordre. Surtout qu'on le comparait à un pirate, ces faibles pirates qu'il chassait régulièrement pour adoucir les fins de mois. Et surtout trouver des combats. Mais là, on l'envoyait dans la fausse aux lions directement. Non pas que ça le dérangeait mais Sarr n'aimant pas particulièrement qu'on lui donne un ordre. Surtout quand on lui demandait simplement d'y aller en finesse pour rapporter les événements là bas.
Il y avait donc deux possibilités à cet envoi en mission. Le premier, qu'il fasse ses preuves en temps qu'enquêteur. La seconde ? Les officiers savaient très bien que s'il était envoyé là bas il y aurait du grabuge. Et il devait se fondre dans la masse en plus de ça. Une bonne occasion de se déclarer comme pirate cherchant à se battre contre d'autres pour se faire une réputation.

Le royaume de Bliss, la plus grande distillerie des blues, réunion des alcooliques et des pirates testant leur ivresse. Il y avait mieux comme lieu de vacances, l'île était mal famée depuis un moment, à cause de cette nouvelle vague de piraterie naissante qui amenait son lot de dépravation au sein d'une île qui avait une réputation dans l'alcool préféré de la piraterie. Sarr avait une préférence pour le saké qu'il buvait régulièrement sur l'île du Karaté, mais un peu de rhum ne pouvait lui faire de mal.
Pour l'occasion de sa visite il avait changé d'habits. Au lieu de porter son habituel kimono estampillé du logo de la marine, il était venu avec son ancien habit de combat martial, la différence était maigre, mais l'usure du temps se faisait ressentir au niveau de ses jambes.

Son allure de caïd, de boss final de jeu, ne rassurait pas les personnes qui le croisaient, même les pirates ne lui cherchaient, pour le moment, pas trop de noises, mais ça ne serait tarder étant donné que les plus gueulards ne s'étaient pas encore montré, et s'il le fallait, Sarr aurait lui même cherché la merde. Il se pavanait dans la rue, regardant avec dédain tous les quidams qui osaient croiser son chemin, quand il tomba sur une scène pour le moins intrigante. Un équipage venait d'installer une table ainsi que des chaises... et faisaient passer des entretiens afin de recruter dans leur équipage. En place sur l'île depuis un mois, notre homme n'avait pas encore vu cela. Il avait observé pas mal de choses, des recrutements qui se faisaient par combat, mais c'était le premier qu'il voyait par entretien d'embauche...

En fait, ils faisaient comme dans la marine, des entretiens d'embauche, et des combats pour être recruté. Sans surprise, c'est de la deuxième façon qu'il avait été recruté, l'homme-singe. Afin de mieux se fondre dans la masse, notre masse avait déjà tenté d'être recruté dans un équipage via un combat. Il avait alors remporté ses combats, pour ensuite défier le capitaine et démanteler l'équipage. Il avait fait une pierre deux coups, enquêté, et détruit un équipage rapidement. Des faibles, tous des faibles. La puissance animale de son fruit n'était pas utile face à de si insignifiantes créatures.

Il s'avança alors face à cet équipage et déclara :

« On procède comment pour postuler ? »

Sans tact, juste aller au but, pour être sur d'être compris. On lui indiqua une feuille, sorte de bulletin d'inscription, lui demandant ses actions en tant que malandrin. Il ricana à cela et répondit facilement. Le formulaire rempli, il fut prit en entretien.

« Vous vous appelez... Sarr Human. Je suis T-Bag, Capitaine de la Flotte des Dragons des Mers, les futurs maîtres de Grand Line ! J'espère que t'as pas froid aux yeux ! Donc comme ça, tu as déjà tué des gens ? »

« Exact. »

« Qu'est-ce que tu en as pensé ? »

« Ils étaient faibles, ils ont perdus. Fin de l'histoire. »

« T'es pas un grand bavard. Tu sais te battre ? »

« Ton meilleur homme, contre moi, tu verras si je sais me battre. »

L'homme éclata de rire et envoya un de ses hommes afin de commencer un duel, enfin, si jamais il commençait... Les deux duellistes se mirent face à face, le pirate armé d'un sabre, tandis que le Marine mettait simplement du tissus contre ses mains. Son sourire carnassier de sorti, et ses yeux de démon fixant l'ennemi. Il était prêt à le défoncer.

Sarr feat Shigeru Miseo

Thanks to Halloween & N-U

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recruter un Marine dans un équipage Pirate. Bad Idea. Lun 30 Nov - 19:42

Le Marine vaincra !

La Marine a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas.

J’ai été envoyé au royaume de Bliss pour mettre fin à certaines activités criminelles qui sévissaient dans les rues, plus exactement des combats de rues dans lequel les équipages recrutent le gagnant.

Comme à mon habitude j’étais sapé de mon plus beau manteau de cuir noir qui cachait mon corps de métal. J’aime bien m’habiller en civil afin de surprendre tous les criminels.

Ce soir-là alors que je me promenais dans les rues éclairées, aux alentours du port un rassemblement s’était formé, personne ne dût le remarquer, après tout il n’y avait pas énormément de représentant de la Marine dans les parages, c’est d’ailleurs dommage que l’on manque cruellement d’effectif, les pirates sont pire que la peste ils sont tellement virulent. A croire que la piraterie est une maladie en ces temps chaotique. Bien sûr, la Marine pouvait compter sur moi et mes talents aux combats pour mettre un terme à ces activités plus ou moins illégales.

Je m’approchais du regroupement, une foule s’était amassée en formant un cercle, ce cercle qui devait former d’ailleurs le ring du combat futur qui allait se dérouler. Dans ce cercle se trouvait deux personnes, un vulgaire pirate aux gros bras et un autre colosse mais bien plus grand que ce pirate de bas étage. De plus, il dégageait une aura plutôt meurtrière voire monstrueuse. Son sourire en tout cas était terrifiant. Dans tous les cas, je relevais le défi ! Je tapais du poing sur la table qui d’ailleurs à cause de ma main d’acier recouverte d’un gant de cuir noir fissura en deux la table et même la cassa. Tout en effectuant cette action je criais :

- J’prends le vainqueur ! J’vais vous montrer ce qu’est un vrai pirate !

Je comptais me combattre en duel contre le plus fort des adversaires afin de pouvoir m’en prendre aux autres plus faibles après sans trop de difficultés. Cela me permettais d’être moins en difficultés dans un combat à plusieurs même si mon pouvoir me donnait beaucoup de facilité.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recruter un Marine dans un équipage Pirate. Bad Idea. Mer 9 Déc - 20:15

Pirates Marines.

Le colosse était face à son adversaire qui semblait sûr de lui, après tout le gars qui se retrouver contre lui était un illustre inconnu, et lui un pirate réputé dans un équipage qui recrutait à plein régime afin d'affronter les terribles mers de ce monde. Mais un homme étrange, portant ce qui semblait être une armure, regardait la scène, prétextant vouloir lui aussi en découdre pour rejoindre la bataille.
Le capitaine des pirates rigola à nouveau et déclara :

« Même à deux vous ne battrez pas JoJoe. De plus, il n'y aucun intérêt à ce que tu prennes le gagnant, puisque le gagnant ira dans mon équipage. Et si un seul gars peut battre JoJoe, et bien je le garde ! Même si un nouveau arrive hahaha ! Mais allez y à deux si vous voulez, ça fera un truel ! »

« NON ! JE DEMONTE TON GARS ! ET JE DEMONTE CELUI-CI APRES ! Et tu m'as pris pour un maçon ? Je fais pas de truel moi ! C'est la saint-Léon, je distribue des Gnons ! »

Visiblement, l'animal n'était pas d'accord avec cette façon de faire. Le quidam qu'il affrontait tenta alors de le frapper d'un coup de lame pour vite terminer ce combat, mais la brute esquiva avec aisance ce coup porté par son adversaire du jour. C'était si lent que son habitude de combattre avec esquivé naturellement. Il n'avait même pas eu besoin de réfléchir à ce qu'il allait faire, c'était un combattant né, un génie de la fight ! Il n'avait rien à craindre de la sous merde qui se présentait à lui. Il n'avait qu'une idée aujourd'hui, se battre et supprimer cet équipage. Ce qui en fait, faisait deux idées, mais les narrateurs écrivent, ils ne calculent pas.

Un autre coup de sabre fut frappé en direction du visage de l'homme aux cheveux rouges. Qui arrêta net l'arme grâce à la puissance de ses doigts. Il n'avait aucune raison de se retenir dans ce combat, il n'avait qu'à laisser exprimer sa colère et sa rage. Son aura commença à apparaître autour de lui, rouge, elle sinuait dans l'air, laissant un air perplexe sur l'ennemi. Ce dernier était si surpris que cela se voyait sur son visage qu'il allait faire dans son froc. Il s'écria même « IL A UN FRUIT DU DEMON ! ». C'était vrai, toutefois rien qui face apparaître son aura.
Le démon éclata de rire à cette phrase et fonça à grande vitesse contre ce faible pirate afin de lui infliger un Go Shuryuken. Un puissant uppercut chargé de ki, le tout en tournant sur soi même pour accentuer sa force. Le tout en hurlant son attaque, évidement.

Pas plus de secondes après ce coup notre homme fut déclaré vainqueur, son adversaire était sonné par terre, n'ayant rien pu faire face à la colère du titan. Ce dernier riait à plein poumon, et regarda l'homme armé qui comptait le défier.

« HAHAHA ! Je sais pas pour toi, mais je ne compte pas rejoindre un équipage de faible. Ces pirates ne méritent pas de fouler les mers. J'vais tous les terrasser ! »

L'homme au kimono concentra alors sa puissance dans son corps, son ki s'affolait autour de lui prenant des lueurs de noir, de rouge ainsi que de violent, virevoltant autour de son corps.

RAGING DEMON !

Fonçant au travers des adversaires, il esquiva un coup de feu, un coup d'épée, mais se ramassa un coup de poing dans sa poitrine opulente, ce qui n'eut aucun effet. Pour sa part il distribuait les pains à une allure intéressante, le tout chargé de son aura,  qui accentué la puissance de ses attaques. Pour preuve, les pirates étaient propulsés à plusieurs mètres après chaque coup. Certains avaient carrément la trace du poing du Karatéka en guise de tatouage où de cicatrice. Vint alors le tour du capitaine qui se mit à genoux devant notre homme.

« Non... S'il vous plaît, je vous donne mon bateau et je fais de vous mon capitaine. »

« Misérable vermine. Quelle taille fais tu ? »

« Euh... 1m86, pourquoi ? »

« J'AI JAMAIS VU UN TAS DE MERDE AUSSI GRAND ! Maintenant fini de rire. Hey, toi le gars en armure, je te laisse l'achever. J'veux pas salir mon poing. Sauf si tu veux le défendre et te battre contre moi ? »

Le bras du colosse commençait à se charger d'aura après sa dernière réplique. La vérité était qu'il voulait se battre contre l'arriviste, se moquant de sa future réponse il était déjà prêt à bondir dessus. Mais son odeur, son aura lui semblait différente que celle que les adversaires précédemment affrontés suggéraient.

Sarr feat Shigeru Miseo

Thanks to Halloween & N-U

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recruter un Marine dans un équipage Pirate. Bad Idea.

Contenu sponsorisé
Recruter un Marine dans un équipage Pirate. Bad Idea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1