AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

II. Hiérarchie au seins des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: II. Hiérarchie au seins des groupes Mer 11 Nov - 22:25

Hiérarchie au seins des groupes


Marine




Qu'est-ce que serait une armée si elle n'avait pas de hiérarchie ? Une Anarchie, et pour une organisation voulant transmettre la Justice, il faut des grades ! En plus de montrer votre puissance, les grades permettent aussi de montrer qui sont les vrais leader. En effet, vous pouvez être puissant mais ne pas mériter un grade à cause de vos lacunes de commandement ou bien tout simplement car vous ne le méritez pas ! Un nouveau venu, même s'il a la puissance pour devenir Vice-Amiral ne commencera pas à ce grade, il devrait montrer qu'il le mérite.
Les Doriki sont ici marqué comme étant le minimum à avoir pour obtenir un grade. Plus le grade est haut, plus il est difficile à Obtenir, il faut donc mieux être plus puissant que demandé.

Homme de corvée : Le soldat de base. Tout le monde est passé par là, bien que certains le soit resté plus longtemps que d'autres. Il s'agit en général d'un tout nouveau soldat.
Matelot 1ème classe :Un Soldat ayant pris du Grade.
Caporal : Un sous officier pouvant commandant un faible groupe.
Sergent : Un sous officier gagnant de l'affluence.
Sergent-Chef : Un Sous officier faisant office de Recruteur. Il s'agit en général de vieux soldats n'ayant pas la prétention d'atteindre les plus hautes sphères.
Adjudant-Chef : Autre recruteur, ce grade est le plus proche de celui des officiers. Ceux qui l'atteignent deviennent en général officier quelques temps plus tard.
Vice-Lieutenant : Un autre grade d'apprentissage d'officier. Des nouvelles compétences sont demandés, et pour évoluer il faudra être un véritable leader, source d'inspiration pour les soldats.
Lieutenant : Les Lieutenants sont les officiers les plus nombreux de la Marine. Ayant plus d'autorité et de responsabilité que les grades précédents, ils épaulent souvent d'autres officiers et ont autorité direct sur un grand nombre de soldat.
Commandant: Par son grade, un commandant commande. Il doit montrer l'inspiration à ses hommes et possèdent plus de liberté que les grades précédemment cités. Pouvant être à la charge d'une base ou d'un petit Navire de Guerre de la Marine.
Lieutenant-Colonel : Les officiers supérieurs commencent par ce grade. Plus difficile à Obtenir il vous sera demandé de la puissance, de l'intelligence mais aussi un bon leadership. Ils ont une grande autorité et liberté de mouvement.
Colonel : Grade plus difficile à Obtenir, les plus puissants peuvent y prétendre. Pouvant commander une base ou un Navire de Guerre, ils ont beaucoup d'autorité.
Contre-Amiral : Comme précédemment mais peuvent postuler directement pour la stratégie militaire, ce sont eux qui définissent comment une armée doit se conduire.
Vice-Amiral: Officiers de grande importance, ils possèdent souvent des pouvoirs du démons, du haki et sont des maîtres des arts du Rokushiki. Ils ont aussi la lourde Tâche du Buster Call.
Amiral :On peut les qualifier comme étant les trois marines les plus puissants. Ils incarnent la Justice et la puissance du Gouvernement mondial. Si un Noble Mondial est attaqué, ils débarquent le plus rapidement possible pour éliminer la menace. Seul l'amiral en chef est au dessus d'eux.
Amiral En Chef : Grand Stratège et Puissant chef de la Marine.
Chef de l'armée : Le chef de l'armée travail avec les CP, la Marine mais aussi les Prisons mondiales. Bref, il dirige toutes les forces différentes du Gouvernement mondial. A ce jour, il est seulement connu des plus puissants de ce monde.


Cipher Pol




Regroupant les membres du Gouvernement, des employés de bureau jusqu'aux Assassins en passant par les diplomates, il s'agit là de tous les CP. Classés de 0 jusqu'à 9, ils ont chacun leur spécificité et sont plus où moins secrets.
Le CP0, aussi appellé le Cipher Pol Aigius Zero est en charge des renseignements et sont rarement visibles. Très peu de témoins sur leur existence, on suppose qu'ils sont puissants. Ils sont directement sous les ordres des Nobles Mondiaux.
Du CP1 au CP4 : Ce sont les employés de Bureau, les diplomates et les maîtres de la propagande.
Le CP5 : Ce sont eux qui sont chargés d'appliquer la loi du gouvernement mondial. Ils savent se battre mais ce n'est pas leur spécialités, ils agissent en temps que représentant.
Le CP6 : Se sont des combattants, pouvant servir de garde du corps, ils agissent lors d'opérations musclées.
CP7 et CP8 : Ce sont des assassins du gouvernement.
CP9 : Il s'agit de l'unité d'élite du Cipher Pol. Elle est secrète et même au sein de la marine, son existence est une rumeur. Ils ont le droit de tuer ceux qu'ils considèrent dangereux pour l'ordre mondial.





© Ju de Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
II. Hiérarchie au seins des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» La hiérarchie suprême...
» Mes groupes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Refresh :: Zone d'Administration :: Univers Refresh :: Base de données-
Sauter vers: