AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Épisode n°1: C'est pour aujourd'hui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Épisode n°1: C'est pour aujourd'hui !!! Jeu 21 Avr - 18:54

C'est pour aujourd'hui !!!
L'aventure commence !!!

Il y a de cela vingt-deux ans, Achab Jones, le Seigneur des Pirates fut exécuter sur son île natale, Whaletown à West Blue. Aujourd'hui, des années plus tard, dans le village de Tile, situé sur l'île d'Hatch de West blue, un jeune garçon de dix-sept ans s'apprête à mettre les voiles. Son nom est Morioka D. Jin, son but, revendiquer un jour le dit titre de '' Seigneur des Pirates ''.

Dans le village, tous les habitants s'apprêtent à dire au revoir à l'enfant qu'ils ont vu grandir. Même s'ils sont nombreux à ne pas approuver sa vocation de pirate, tous le connaissent et savent d'avance qu'il serra bien plus respectable que la grande majorité des forbans qui navigue sur ces mers.

Son embarcation est prête, mais il manque encore une personne pour que Jin puisse partir le cœur léger. Lucian, son oncle, l'homme qui l'a élevé. Sans doute est-il encore dans son bar sur les hauteurs du village.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Rapport du Cipher Pol
Niveau: 9
Expérience: 65/75
Berry's: 188.000
Gardienne du Savoir
Gardienne du Savoir
Voir le profil de l'utilisateur http://op-refresh.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épisode n°1: C'est pour aujourd'hui !!! Sam 23 Avr - 11:15

C'est pour aujourd'hui
Morioka D.Jin & Lucian

Récapitulatif:
Nom / Prénom : Morioka D.Jin
Poste / Grade : Capitaine Pirate
Capacité :Moa Moa no Mi

Nous sommes dans le petit village de Tile, situé sur l'ile d'Hatch sur West Blue. Pour la plupart des personnes vivant dans ce vaste monde, ce village paisible est totalement insignifiant. Mais c'est ici qu'est né un jeune homme pour qui ce jour est un jour très particulier. En effet, Morioka D.Jin attend ce jour depuis des années, il va enfin partir en mer afin d'accomplir son rêve le plus cher : devenir le nouveau Seigneur des Pirates.  Tout est prêt pour son départ, il a prévu des provisions pour plusieurs jours et une petite barque est prête à l'accueillir pour voguer sur les flots à la recherche de compagnons avec qui vivre de grandes aventures. Jin sait qu'il doit trouver des personnes pour compléter son équipage et trouver un navire digne de ce nom. Mais avant ce grand départ, il lui reste une dernière personne à voir. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune Morioka courrait à pleine vitesse pour arriver le plus rapidement possible sur les hauteurs du village, là où se trouvait une petite taverne.

Bien qu'il n'ait rien d'extraordinaire, ce bâtiment avait été pour l'adolescent bien plus qu'une maison, c'est là qu'il a développé sa passion à la fois pour la cuisine et pour les spiritueux, tout ça grâce à un seul homme, celui qui l'a élevé comme un pére depuis sa plus tendre enfance, le dénommé Lucian. C'est aussi lui qui a poussé notre héros à s’entraîner dur pour accomplir son rêve, surtout depuis que Jin a mangé le Moa Moa no mi, un Fruit Du Démon de type Paramécia qui transforme celui qui l'a mangé en homme Plus-Plus, un humain capable d'augmenter la vitesse des objets ou encore la force de son utilisateur. Mais pour en revenir à notre héros, celui-ci venait d'arriver sur le pas de la taverne, et entrait avec précipitation à la recherche de son oncle.

« -Lucian, Lucian, c'est pour aujourd'hui ! Je vais enfin quitter cette île pour voyager dans le monde et devenir le Seigneur des Pirates ! Hey, t'es où ?? »

Pendant qu'il hurlait pour trouver son oncle, Jin courrait dans tous les sens, posant son regard partout mais sans trouver la moindre trace du petit homme roux. Ça ne devait pas être facile pour Lucian de devoir faire ses adieux à son protégé, et c'était aussi très dur pour l'adolescent, mais il fallait que le destin se mette en marche, et Morioka ne devait pas regarder en arrière, mais être prêt à aller de l'avant. La seule question qui restait en suspens était connu de tous : où pouvait bien se trouver Lucian ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Épisode n°1: C'est pour aujourd'hui !!! Sam 23 Avr - 13:45

c'est pour aujourd'hui
Morioka D. Jin & Lucian

Récapitulatif:
Nom / Prénom : Lucian
Métier  : Tavernier
Capacité : Aucune

Un véritable boucan résonnait dans la petite salle principale de la taverne. Les cries incessant du jeune Jin vinrent à tirer le pauvre Lucian de son inconscience momentané. Le quadragénaire, qui à son grand malheur, jonchait alors le sol derrière son comptoir, se relevant péniblement. C'est d'une main tremblante, qu'il agrippa le bois du comptoir, avant d'y apposer la seconde. Genoux à terre, il releva la tête passant ainsi son regard au-dessus du comptoir. C'est alors qu'il aperçut Jin et qu'il dit d'une voix tremblotante.

« -Jin ? … Que te prend-il de faire un raffuts pareille mon petit ? »

Appuyant sur ces frêles et tremblotant bras, Lucian parvins à ce remettre debout.

« -Est-ce toi qui avait fait tomber un torchon par hasard ? En tout cas, je comprend pourquoi les verres ressuis si facilement avec. Il ne faut vraiment pas grand chose n'est ce pas ? J'avais à peine mis le pied dessus qu'il m'a fait trébucher. »

Lucian sourit en se grattant l'arrière de la tête comme quelque peu honteux de sa mésaventure.

« -Alors mon petit, qu'est ce qui t’excite autant aujourd'hui ? »

Rapport du Cipher Pol
Expérience: 50/75
Berry's: 95.000
Nouveau
Nouveau
MessageSujet: Re: Épisode n°1: C'est pour aujourd'hui !!! Jeu 28 Avr - 0:15

C'est pour aujourd'hui
Morioka D.Jin & Lucian

Récapitulatif:
Nom / Prénom : Morioka D.Jin
Poste / Grade : Capitaine Pirate
Capacité :Moa Moa no Mi

Le sentiment de honte que montrait le visage de Lucian lorsqu'il fit son apparition de derrière le comptoir de la taverne fit esquisser un large sourire à notre héros. L'histoire que son oncle lui raconta à propos d'un torchon et d'une chute par contre n'intéressait aucunement le jeune Jin, qui depuis des semaines, voire des mois, ne pensait qu’à une chose, son départ vers l'aventure. Le futur pirate allait enfin pouvoir réaliser son rêve et son oncle avait déjà oublié, au vu de la dernière phrase qu'il prononça...

« -Alors mon petit, qu'est ce qui t’excite autant aujourd'hui ? »

« Quoi ? T'as déjà oublié ? C'est le grand jour ! Je vais prendre la mer aujourd'hui ! Alors c'est pour ça que je ne te trouvais pas au port ! C'est pas possible d'étre aussi étourdi ! Heureusement que je t'ai pas attendu au port... Allez, viens, je veux partir vite et vivre de grandes aventures ! »

En finissant sa phrase, notre héros esquissa un très large sourire et leva les deux bras en l'air, en signe de joie. Il était tellement excité de prendre la mer qu'il en avait oublié de manger depuis son réveil, à tel point que son ventre gronda violemment .

« Oups, excuse moi, je crois que j'ai oublié de manger tellement je suis comme un fou depuis ce matin ! Je peux me faire un petit casse-croûte avant de partir ? »

Il avait dit tout cela en se grattant l’arrière du crâne avec son sourire abruti qui le caractérise.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Épisode n°1: C'est pour aujourd'hui !!! Jeu 28 Avr - 16:55

c'est pour aujourd'hui
Morioka D. Jin & Lucian

Récapitulatif:
Nom / Prénom : Lucian
Métier  : Tavernier
Capacité : Aucune

Ce penchant, il saisit le torchon tombé sur le sol. Écoutant d'une oreille la réponse du jeune homme, Lucian lui, poursuivit et secouait alors le torchon pour l'épousseter. Il vint à le plier, puis le déposa proprement sur le comptoire. Portant un sourire complice à l'égard de Jin, Lucian acquiesçait ainsi à la demande de Jin dans son but de prendre une collation.

Sortant deux verres de sous le comptoir, il poursuivit en attrapant au hasard une bouteille sur l'étagère derrière lui. Ouvrant la bouteille, il servit les deux verres, tout en disant.

« -Sers-toi dans la cuisine, il y a quelques restes de ce matin, dont ce que je t'avais préparé pour le petit déjeuné à dire vrai. De plus, même si je n'aime pas trop te voir boire, ni moi d'ailleurs, nous ferons une exception, c'est un grand jour comme tu le dis si bien. »

Attendant le retour de Jin en recherche de quoi combler sa faim, Lucian lui, perdit son regard dans la bouteille qu'il venait d'ouvrir. Ce parlant à lui-même, il marmonna alors tout en remontant ces lunettes.

« -Faut quand même le faire. Le hasard fait étrangement les choses. »

Rapport du Cipher Pol
Expérience: 50/75
Berry's: 95.000
Nouveau
Nouveau
MessageSujet: Re: Épisode n°1: C'est pour aujourd'hui !!!

Contenu sponsorisé
Épisode n°1: C'est pour aujourd'hui !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1