AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fruit-Shot ! avec David Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fruit-Shot ! avec David Dante Ven 26 Fév - 18:38

Jamais sans mon fruit shot !

Il faisait très beau ces derniers jours et j'avais envie de décompresser ces derniers temps. Le soleil partageais de doux rayon et nous réchauffer juste ce qu'il faut pour sortir en tee-shirt et en short. Mes derniers fait ne c'était pas propagés dans les blues et je pouvais donc me balader en toute impunité. En y réfléchissant, je portais un masque lors de mon escarmouche avec la marine, personne ne pourrait me retrouver. C'est pourquoi j'ai décider de prendre du bon temps pour moi avant de repartir en quête. J'avais appris qu'il y avait le festival des Fruits sur l'archipel de Konomi et je suis venu ici pour visiter et essayer les diverses activité qu'ils proposaient. L'endroit était très bien aménagé avec des stand pour tout les goûts et les couleurs ! Un décor pareil ne pouvait que rendre les gens de bonne humeur et je ne fut pas l'exception. Un petit sourire ce dessinait contre mon gré sur mon visage,mais au vu de toutes ses personnes qui affichait leur joie d'être ici je ne risquait pas de faire tâche dans le décor.  

J'arpentais les allés pour voir ce que festival proposait, sirotant un petit sirop par ci et glanant quelques infos par là. Quand un stand retenu mon attention : Il avait organiser un jeu appelé le Fruit-shot, armé de pistolet a jus de fruit l'objectif était de capturer le fruit emblème de l'équipe adverse et de le ramener dans le camp. Pour deviner quel est le fruit il fallait arroser le t-shirt de l'adversaire qui dévoilerait au fur et a mesure le fruit en question. Tout cela se passerait dans une forêt encadré pour ne pas partir trop loin, la récompense pour l'équipe gagnante serait de 10 000 Berrys !  J'était tenté de participer cela pourrait être marrant. Je me suis donc inscrit pour faire ce jeu, il ne manquait plus que 1 participant dans chaque équipe pour pouvoir commencer le jeu ! En attendant j'en profitait pour visiter un peu et m'amuser sur les stands de tirs ou encore pour m'acheter une glace. Posant mon cul sur un banc pas loin du stand de Fruit-shot je patientait que de nouveaux participants se pointent.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fruit-Shot ! avec David Dante Ven 26 Fév - 22:22

Une belle matinée commença pour David et son premier jour et la mer était calme, le soleil radieux et il était dans sa barque est ramé tout en regardant tout autour de lui s'il avait une île présente dans les environs tout t'aller bien dans le meilleur des mondes. David était vraiment ravi d'être enfin libre de tout faire et ce qui veut faire pour l'instant c'est explorer les îles non loin d'ici, mais le problème aucune île à l'horizon et pas de boussole pour s'orienter alors il décida de faire au petit bonheur la chance. Il regarda les nuages pendant qu'il ramait puis au bout d'un certain temps il tomba sur une mouette entrain de voler dans le ciel et décida de la suivre, il savait qu'elle pouvait le ramener vers la terre ferme et c'est bien ce qui se passa et accosta sur les rives d'une île dont il ne connaissait pas le nom alors il interrogea des citoyens. Il faut dire qu'il y a beaucoup de monde sur cette île alors il demanda le nom de l'ile et pourquoi il y a tellement de personnes ici. Le citoyen répondu qu'il se trouvait sur l'archipel de Komini et que tu te monde est venu pour le festival des fruits en attendant sa David ne put résister à aller voir de lui-même ce festival.

Sa curiosité c'était réveiller une nouvelle fois et il voulait voir tous les stands qui se trouver sur l'archipel avec des couleurs de partout et des fruits qu'il n'avait encore jamais vus aussi bizarre qu'au nom imprononçable, il pensa à la légende des fruits du démon mais il avait entendu sa que dans des histoires. Puis il voguait de stand en stand en regardant tout autour de lui et ces yeux furent attirés par un stand qui prépare un jeu. Le fruit-shot qui consiste à arroser les autres avec une sorte de pistolet lance jus de fruit qui donneront des détails sur le fruit à trouver et tout ça se passer dans une forêt avec des limites histoire de ne pas s'éparpiller partout puis l'organisateur proposa à David de jouer et l'équipe vainqueur remportera 10 000 berrys ce qui n'est pas rien quand même et en plus il ne restait plus qu'une place alors David se dit pourquoi pas et accepta le jeu puis l'organisateur lui dit que le jeune homme assis sur le banc là-bas participer aussi donc David alla voir l'homme aux cheveux bleu et lui dit.

David-Salut on m'a dit que tu participer toi aussi et qu'il fallait que je te préviens que le jeu va bientôt commencer, ah et au faite moi c'est David.

David lui présenta sa main comme pour lui faire une poignée de main dans le but de lui dire bonjour.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fruit-Shot ! avec David Dante Sam 27 Fév - 21:03

Ma journée ce passait plutôt bien, j'ai pu visiter un peu l'archipel de Konomi ainsi que participer au Festival du Fruit ! C'était un peu comme des vacances en somme, je ne me suis pas du tout dépensé et je vous avoue que c'est plutôt agréable.  Je me demande comment une si jolie île n'est jamais en proie au attaque de pirate et bandit, pourtant je suis sur qu'il y a moyen de récupérer de beau trésor ici. Il doit bien y avoir une raison mais je ne trouve pas... Enfin bref ce n'est pas le plus important, j'attendais le début de la partie du jeu dénommé Fruit-Shot ! Je dois bien vous avouez que s'asperger de jus de fruit n'est pas très recommandé pour les propretés des vêtements et en plus c'est du gaspillage ! Mais il parait qu'il y à un magasin  de Edwarr le clair ici , il vend tout tellement pas cher que on hésite à en prendre en surplus chez lui.  Puis d'un côté on peux essayer de se défendre en avalant le jus de fruit. Quoi qu'il en soit j'avais envie de m'amuser et je m'impatientais sur mon banc tout seul. Un homme arriva au stand, il était très grand avec des cheveux blond. Avis personnel, il ne m'à pas l'air très futé j’espère qu'il ne sera pas dans mon équipe.

Il ne restait plus qu'un seule place et le jeu allait bientôt pouvoir commencer ! Justement un jeune garçon passa à coter du stand et s'y arrêta. Il avait plein de piercing sur le visage c'était pas commun et son air un peu paumé me faisait un peur rigoler.  Il semblait intéressé par le jeu et fini par s'inscrire avant... de se diriger vers moi. Qu'est ce qu'il me voulait ce mec ?  Se présenter surement ou me prévenir que le jeu aller commencer peut être ?

Salut on m'a dit que tu participer toi aussi et qu'il fallait que je te préviens que le jeu va bientôt commencer, ah et au faite moi c'est David.
disait t'il en me tendant la main.

Au final ce fut les deux en même temps ! Donc le jeu aller commencer, parfait ! Acceptant cette poignée de main amicale, je me dirigeais vers le stand pour écouter les consigne et prendre mon équipement. Je faisait parti de l'équipe pastèque ! Super cool j'adore la pastèque, enfin bon c'est pas le soucis. Chargeant mon pistolet de jus de fruit j'était prêt à arpenter la zone de combat pour débusquer mes ennemis. Je n'avais pas vu David encore ce que devais signifier qu'il fait parti de l'autre équipe. Parfait j'aller pouvoir arroser ce type et m'amuser un peu. Je me cachais dans un arbre ou il y avait des Twittosses, ces petits oiseau bleu qui ne font que piailler. Il fallait bien que je couvre ma chevelure bleue qui n'est pas commune. Cherchant ma cible depuis mon point en hauteur j'observais les escarmouches entre joueurs et essayer de voir si on pouvait deviner le fruit de l’équipe adverse. Je me prenais pour un sniper pendant ces quelques minutes de jeu et c'était plutôt marrant à vrai dire ! Mais malheureusement je n'arrivait pas à trouver ce David. Je restait sur mes gardes on ne sait jamais...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fruit-Shot ! avec David Dante Lun 29 Fév - 17:33

Après s'être présenté ils se serrèrent la main mais le jeune homme au jeune bleu et à la cicatrice en forme d croix sur le visage, il ne dit rien et il ne se présenta pas non plus ce qui intrigua David qui se demanda qui s'était, se pourrait-il qui était impressionné par David qui porte sa lance dans le dos, il n'avait pas du tout l'air en tout cas il partit dans la direction où s'organiser le jeu, David en fit autant. Ensuite les équipe se partager en 2 groupes, David se retrouva dans son groupe mais il ne vut pas par l'homme aux cheveux bleu, il devait sûrement faire partie de l'équipe adverse. David se mit en tête que soit lui qui le retrouve et le questionnera mais pas sur le fruit mais sur qui il est, David avait envie de savoir c'est tout. Leur fruit à protéger était une orange puis ils partirent tous dans la forêt en chargeant leurs pistolets mais l'un des organisateurs dit à David de quitter sa lance, ce qui refusa puisque sa lance il y tient plus que tout et promis de ne frapper aucun adversaire avec.

Et voilà le jeu commença et il était à la recherche de l'homme aux cheveux bleu et comme à son habitude David né put s'empêcher de partir à droite et à gauche regarder ce qui il y a dans les environs il suivit des lapins d'une façon assez bizarre, en bondissant comme eux c'était très bizarre puis il partit suivre des abeilles et bien sûr ça se passe mal il se fait piquer plusieurs fois puis après avoir semé les abeilles. il fit une pause, il avait sauf alors il décida de boire un peu de jus de fruit qui se trouvait dans le pistolet tant qu'à faire pourquoi aller loin alors qu'il a ce qui faut sous la main, on peut même dire qu'il l'avait dans la main. Sa pause finit il repartit à la recherche d'adversaire à arroser mais au bout d'un certain temps il ne trouva personne ce qui l'agaça fortement alors il se remit à suivre un animal et là il s'agissait d'un oiseau qui voyagé d'arbre en arbre mais sa aussi l'agaça au fur et aux mesures temps. Il décida donc de faire autre chose il planta sa lance dans le sol, oui il avait promis de ne pas frapper ses adversaires avec mais pas de l'utiliser, la lance se trouver à la verticale et il grimpa en équilibre dessus et puis cria.

D-Eh le mec aux cheveux bleus! J'ai des questions à te poser soit pas timide je te ferais pas de mal et ce n'est pas pour le jeu !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fruit-Shot ! avec David Dante Mer 2 Mar - 12:48

Les jeux avaient commencé ! J'avais juste envie de tirer sur tout le monde et déverser tout le jus. Dans le cadre du jeux évidemment ne voyait rien d'étrange. Mais le problème c'est que même de la où je suis, je ne vois personne et cela me pose réellement un problème. J'avais l'impression qu'ils n'osaient pas sortir de leur cachette et restait terré dans leur coin. C'est vraiment ennuyeux je guettais un peu de tout les côtés mais je ne voyais personne et moi j'avais envie de voir de l'action un peu ! On se croirait dans Mall of Duty un jeu similaire à celui là mais exclusivement reservé au enfant et au adultes immatures. C'est pourquoi j'avais décidé de faire un bombe à jus. En remplissant un petit ballon en plastique de jus j'aller pouvoir le lancer et arroser tout le monde. En plus être mouillé c'est chiant. Alors que avec du jus c'est sucré donc ça colle, c'est deux fois plus chiant. Alors imaginez que quand vous êtes trempé de jus donc collant et sucrée toute les abeilles vous fonce dessus et vous colle...  Mega chiant en somme !  J'était déjà excité en imaginait tout le monde crier et courir pour fuir les abeilles et autres insectes. Je me suis donc preparer à la lancer quand soudainement j'entendais David crier pour m'appeler, sa voix venais de derrière moi. En me retournant j'ai pu apercevoir qu'il tenait sur sa grande lance tel un funambule. Il allait être ma nouvelle cible, ajustant mon viseur je tirais un trait de jus au niveau de son nez pour essayer de l’éclabousser histoire de rigoler un peu. Juste après je lançais ma bombe en hauteur pour qu'elle lui tombe au dessus de la tête, et pour le distraire je descendis de mon arbre et m'avança vers lui pour lui le regardant dans les yeux comme pour le provoquer en duel de regard.

" Oui je t'écoute David qui a t'il ? " disait- je en souriant

J'essayait de garde un tout petit peu de distance pour ne pas me faire éclabousser par la bombe a jus qui va retomber dans quelques instants. J'espère qu'il ne soit pas assez agile pour l'esquiver, ce ne serait pas très drôle... Par contre j'avais envie de savoir ce qu'il comptait me dire. Me connaissait t'il ? Non je ne pense pas ce n'est pas possible... Je n'était pas réellement connu et reconnu donc tant mieux. Quoi qu'il en soit j'était prêt a écouter ce qu'il avait a me dire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fruit-Shot ! avec David Dante Jeu 3 Mar - 5:47

En appelant comme son le jeune homme aux cheveux bleus il attira peut-être d'autres personne mais pour lui ce n'est pas grave autant s'amuser, mais il voulait aussi le connaître et puis pour le connaître il faut lui parler. Après quelques minutes d'attente sur la lance où il se tenait debout comme un équilibriste, faut dire qu'il tenait très bien comme ça il avait l'habitude, il vit quelqu'un arriver en sa direction, l'idée de se cacher lui monta même pas au cerveau, il l'attendit sur la lance. Il s'agit bien du jeune homme aux cheveux bleus, on peut dire qu'il avait pris son temps pour venir ou alors il serait venue de loin enfin peu importe du moment qu'il soit devant David maintenant. Le jeune homme dit à David qu'il l'écoute avec un sourire plus que suspect mais David ne se rendait compte de rien et lui dit.

D- Je me suis présenté tout à l'heure alors à toi de faire de même, parce que ton prénom je peux le savoir en levant les mains au ciel.

Puis il leva les mains au ciel en faisant semblant qu'on lui envoie signe puis il allait dire un truc du genre "tu vois aucun signe" mais d'un coup il ressent quelque chose tomber dans ses mains qui attrapèrent avec beaucoup de délicatesse. Il s'agissait un ballon rempli de jus de fruit pour en faire une bombe et arroser tous les environs assez facilement. Dans la tête de David sa voulait dire que quelqu'un avait essayé d'arroser le jeune homme aux cheveux bleus et lui-même, même si le jeune homme était trop loin de lui pour être touché cela paraissait clair pour lui alors il descendit de la lance en gardant précieusement la bombe dans ses mains.

D- Qui à essayer de nous avoir ? aller montrez-vous, quoi vous avait peur d'un pirate ?

Il dit sa à haute voix sans encore une fois penser aux conséquences de ce qui à dit puis il se mit à rigoler et à regarder le jeune homme et lui dit.

D- En fait je suis pirate depuis hier et je ne suis pas méchant t'inquiète pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fruit-Shot ! avec David Dante Ven 4 Mar - 19:37

Yasuo a écrit:

Tout ne ce passais pas comme prévu... Le jeune David c'était mis à découvert juste pour connaitre mon nom... A quoi allait t'il lui servir dans ce jeu ? Je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que son sens de la stratégie n'était pas banal. Ce mettre en plein milieu et crier pour que tout le monde le remarque je ne pense pas que ce sois la technique la plus approprié pour gagner la partie. Enfin bon je suis bien venu jusqu'à lui, mais grâce a mes pouvoirs je pouvais dévier les trajectoires donc ce n'est pas un soucis. Le plus étrange c'était qu'il affirmait me disait qu'il pouvait trouver mon nom juste en levant les mains au ciel. Il était voyant, médium , fou ? Je pense que la dernière solution était la bonne. Quoi qu'il en était, il avait reussi sans faire exprès à attraper ma bombe de jus de fruit qui était en train de tomber... Pourquoi elle n'avait pas éclatée ? Dommage de toute façon il n'a même pas deviné que c'était moi qui l'avais lancé...

Qui à essayer de nous avoir ? aller montrez-vous, quoi vous avait peur d'un pirate ?

A quoi pensais t'il en disant qu'il était pirate à haute voix ? On est en plein milieu d'un salon où il y a plein de public... Se rendant compte de son erreur il me regarda d'un air amusé.

En fait je suis pirate depuis hier et je ne suis pas méchant t'inquiète pas.

Moi je n'ai pas réellement peur de lui mais les autres personnes n'ont pas réellement eu la même réaction que moi. Au moment où ils ont entendu le mot pirate les gens ce sont tous mis à crier et courir !  Un simple pirate avait déclenché un vent de panique. On pouvait entendre des personnes qui demander d'aller chercher les miliciens. D'autre qui disaient d'aller prendre les armes. C'était vraiment devenu le bordel en un instant. Moi même je pris la direction du port et jetant un regard à David.

"Je te conseille de prendre tes jambes à ton cou pirate ! Je me nomme Yasuo je n'ai pas peur de toi mais ici les Milicien sont plutôt du genre balèze et tu risque de te faire réduire en charpie si tu déguerpie pas avant. "

A peine ai-je eu le temps de courir au fond et de sauter de la barricade qu'un des miliciens était déjà arrivé sur place et était près à interpeller David... Il c'est vraiment mis dans la merde rapidement.

"Tu te prends pour qui !? Débarquer ici et te revendiquer pirate ? Soit tu te rend tranquillement et la Marine viendra te chercher ou tu meurs ici et maintenant"

Spoiler:

C'était vraiment la merde pour lui, pour lui laisser quelques instant pour se barrer je me suis posé sur un banc et avec mon petit pistolet a jus je visais ses yeux. Espérant que touche sa cible avant de me cacher.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fruit-Shot ! avec David Dante Lun 7 Mar - 13:01

David n'avait vraiment pas réfléchi de la gravité et de la mesure de ces paroles au moment où il avait dit ça les personne du fruit-shot et celle qui regarde était pris de panique rien quand prononçant le mot pirate ce qui fit rigoler David qui voyait tout le monde s'agitait comme des fourmis qui se faisaient brûler à la loupe, cette comparaison est un peu sadique mais faut dire qu'ils bougeaient vraiment dans tous les sens, on pouvait même entendre des cris qui disaient "un pirate, il y a un pirate" ou alors "un pirate est là attention il est peut-être avec son équipage" alors que David n'avait intégré aucun équipage et voulu en rajouter une couche histoire de se sois encore plus la panique et qu'il rigole plus mais il vut qu'ils avaient vraiment peur des pirates ici et s'il dit qu'il est venu avec une centaine d'hommes sa serai le chaos alors déjà pour un seul pirate il réagisse vraiment très mal alors imaginait s'il fait sa blague.

Bref le mouvement de foule ne tarda pas à faire réagir la milice qui se rendit au plus vite dans la forêt où se trouvait l'abruti qui se prenait pour un pirate, Yasuo avait prévenu David de la milice mais David ne l'écouta et attendu patiemment leur arrivée pendant que le jeune homme aux cheveux bleus s'en alla avant la venue de la milice qui arriva aussitôt que Yasuo avait sauté la barricade.

le milicien-"Tu te prend pour qui !? Débarquer ici et te revendiquer pirate . Soit tu te rends tranquillement et la Marine viendra te chercher où tu meurs ici et maintenant."

D- Je compte pas me laisser capturer par la marine donc je crois que je n'ai pas le choix.

En disant sa David prit sa lance dans ces mains en se tenant face au milicien qui semblait ne pas hésiter à tuer David s'il n'avait pas le choix lui aussi, Yasuo avait essayé de mettre du jus dans les yeux du milicien mais il était vraiment trop loin pour aider David qui décida de l'attaquer sans pitié et de front s'en avoir de tactique au préalable et lui fait son attaque Home Run de toute cette force en visant la tête du milicien mais il l'esquiva facilement en s’accroupissant et il tira dans l'épaule de David qui ne pouvait plus levait le bras tellement la douleur lui faisait mal alors le milicien le prévenu.

Le milicien- Dernier avertissement à la prochaine attaque je te tue pirate.

D- alors c'est ici la fin de mon voyage.

David sourit et enchaîne sur son attaque Dard qui est réussie à toucher le milicien qui c'était protégé avec son bras gauche alors que David avait visé son ventre, il avait mit son bras devant et avec son bras droit qui tenait son revolver, il tira à bout portant dans la tête de David qui mourra le sourire aux lèvres.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fruit-Shot ! avec David Dante

Contenu sponsorisé
Fruit-Shot ! avec David Dante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1