AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Demande de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande de DC Mer 17 Fév - 1:40

J'aimerais créer un double compte car en tout honnêteté le background de mon personnage ainsi que l'organisation rame complètement pour ne pas dire que l'on ai au point mort. Je tien malgré tout un peu à ce perso et je préfère attendre et en jouer deux plutôt que refaire un perso.

Donc voilà le perso en lui même :

Nom : Bartholomew .D
Prénom : Flint
Affiliation : Gouvernement
Aptitude : La j'hésite entre le Fulguro fruit ou deux battle smasher à la place des bras en moins lourd donc moi puissant.  
Caractère (J'écrit deux truc vite fait)  : Il serait quelque de très gentil et sympathique, toujours à vouloir aider les gens justes et vouloir punir les mauvaises personnes. Cela lui causera parfois des ennuis avec ses supérieurs. Naïf on peux lui faire gober pas mal de choses avant qu'il se rende compte de la supercherie.Malgré cela il est très fin dectective et possède un bon instinct.  Il aime bien le thé et les chiens mais deteste les chats ainsi que le café.
Histoire ( Pareil ): C'est un jeune garçon qui viens d'une île tropicale sur le nouveau monde. Il passait ses journées à s'amuser sur la plage et voulait devenir reporter. Un jour alors qu'il rentrait de la plage il aperçoit de la fumée et du feu provenir de son village...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Demande de DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1