AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

San San No Mi / Fruit de l'acide [Changement histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: San San No Mi / Fruit de l'acide [Changement histoire] Sam 6 Fév - 21:35

Nom: San San No Mi / Fruit de l'Acide
Type de fruit: Paramecia
Pouvoir du fruit: Ce fruit permet à son utilisateur de former et générer de l'acide.

Deux niveaux pour ce fruit;

1- Ne permet qu'à mon personnage de générer de l'acide qui provient de son corps (Toute acide, pas besoin non plus de manger acide.

2- L'éveil permet de générer de l'acide et de la former comme il le souhaite.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: San San No Mi / Fruit de l'acide [Changement histoire] Dim 7 Fév - 10:50

On a de la glue, du savon,de la cire et du poison, alors pourquoi pas de l'acide. Je n'y vois pas d'inconvénient, après de mon point de vue, l'éveil, ne génère pas à proprement parlé, mais transformerait l'environnement en acide (ce qui est inorganique) à la manière de Ito Ito par exemple. L'acide suinterait de ton corps à la manière de tout les autres, la manipulation serait envisageable avant l'éveil, après bien évidement les création n'étant pas a proprement solide ne serait pas aussi évolué que celle de la cire ou comme les créations de glace que permet le logia hie hie no mi.

Pour moi, c'est un oui, après il faudrait se penché sur la corrosivité même de l'acide, je pense pour une évolution progressif de cette acidité. Il faudrait implanté une échelle à la manière de celle du PH.

Rapport du Cipher Pol
Niveau: 9
Expérience: 50/75
Berry's: 95.000
Nouveau
Nouveau
MessageSujet: Re: San San No Mi / Fruit de l'acide [Changement histoire] Dim 7 Fév - 11:04

Ça me va Razz Maintenant je laisse place à mon histoire, ce fruit va me permettre de grande chose ^^' Je la termine aujourd'hui, au max demain !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: San San No Mi / Fruit de l'acide [Changement histoire] Lun 8 Fév - 11:43

Au fait, il serait validé sous forme de logia ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: San San No Mi / Fruit de l'acide [Changement histoire] Lun 8 Fév - 12:49

Non, malheureusement pour ma part c'est non, y'a déjà bien assez de logia comme ça. Un tel fruit colle mieux en paramecia que logia, l'acide est déjà quelque chose d'énorme, comme l'est le poison, alors c'est un peu du même niveau selon moi, donc il faudra sans nul doute envisager un teste RP d'obtention, comme pour le Doku Doku. Après a part avis contraire d'un de mes compères.

Rapport du Cipher Pol
Niveau: 9
Expérience: 50/75
Berry's: 95.000
Nouveau
Nouveau
MessageSujet: Re: San San No Mi / Fruit de l'acide [Changement histoire] Mar 9 Fév - 0:05

Comme Barack a dit, ton fruit est validé en tant que Paramecia de niveau 3. Il necessite donc un test RP. Tu peux voir ça comme le Doku Doku, fruit du poison, mais avec de l'acide.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: San San No Mi / Fruit de l'acide [Changement histoire]

Contenu sponsorisé
San San No Mi / Fruit de l'acide [Changement histoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1