AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Création de fruit: Kuki Kuki No Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Création de fruit: Kuki Kuki No Mi Mer 3 Fév - 9:39

Salut Smile Donc, à la demande de notre cher Koala, je souhaite créer un fruit que j'ai joué pendant deux ans lorsque nous fréquentions le même forum à l'époque.

Le nom du fruit est: Kuki Kuki No Mi, qui se traduit par le fruit de la pneumatique, communément appelé ''Air Comprimé''.

Le fruit permet à son utilisateur de contrôler l'air, pour la comprimer et ensuite la relâcher sous forme de rafale, explosif, ou encore pour voler. J'explique pour le vol.

Le fruit de l'air comprimé absorbe l'air par les pores de la peau, ou encore en se servant de l'oxygène dans le sang (En cas d'urgence) pour la relâcher comme à la Iron Man. (Mains et pieds). Cependant, les pouvoirs du fruit ne se limite pas qu'aux extrémités du corps de son possesseur, mais peut tout aussi bien la relâcher par la bouche, bien qu'immature, il pourrait même lâcher une pet pour se sauver à toute vitesse ou envoyer son ennemi valser à l'autre bout de l'île.

Bref, si vous avez des questions, ou que vous avez quelque chose à ajouter à cela, vous savez ce que vous avez à faire Smile ! Merci et bonne journée ! Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création de fruit: Kuki Kuki No Mi Mer 3 Fév - 11:20

Salut, donc personnellement je ne vois pas d’inconvénient à un tel fruit, car c'est en somme la mise en fruit de techniques comme le son "Coup de Vent" ou "Coup de Boo" de Franky. Après bien évidement, ce n'est pas un fruit du vent à proprement parlé, car cela ne te permet pas de contrôle l'air ambiant, comme peuvent le fait des Airbender dans Avata par exemple, mais dans le principe un tel fruit est plausible.

Après à titre personnelle, je suggérerais d'apporter à ton fruit un notion supplémentaire, qui serait optionnelle, mais qui donnerais un côté plus One Piece à la chose. Nous savons que le nyuku nyuku no mi à des coussinets, ton fruit lui pourrait faire avoir à ton perso des fentes semblable à des bouts de tuyaux dans la paume des mains ou sous les pieds. Un peu comme pour un cyborg, sans que cela le soit. Mais ces orifice pourrait être à la fois l'entré et la sorti de l'air, et le corps du perso pourrait de façon imagé avoir des tuyaux dans le corps à cause du fruit pour que celui ci soit opérationnelle. Cela pourrait remplacer l’absorption par la peau, sinon si tu souhaite garder la peau, il faudra prendre en compte que si celle si est couvert de vêtement ou pas propre à proprement parlé, ton fruit aurait des difficulté à fonctionner, cela donnerait un plus sur ton perso qui devrait alors prendre soin de sa peau, ou voir même des orifices si tu prend cette option.

Comme pour chaque chose, l'avis supplémentaire d'un compère et de mise.

Rapport du Cipher Pol
Niveau: 9
Expérience: 50/75
Berry's: 95.000
Nouveau
Nouveau
MessageSujet: Re: Création de fruit: Kuki Kuki No Mi Mer 3 Fév - 11:29

T'inquiète, je jouais le fruit avec des valves aussi et pourtant je n'étais pas un cyborg Razz Comme je l'ai mentionné, ce fruit je l'ai joué pendant deux ans ^^' Je m'aventure aucunement en terre inconnue à ce niveau Smile Mais pour le coup, merci Razz !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Création de fruit: Kuki Kuki No Mi Jeu 4 Fév - 11:33

Perso, je te fais confiance et je te valide ton fruit. Je vais voir ce que tu vas en faire sur la fiche technique, puis si y'a un problème, on en rediscute ensemble. Je valide donc. Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Création de fruit: Kuki Kuki No Mi Jeu 4 Fév - 19:21

Bien Smile Merci de m'attribuer cette validation, je ne vous décevrai pas Smile Je termine ma présentation au plus vite maintenant !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Création de fruit: Kuki Kuki No Mi

Contenu sponsorisé
Création de fruit: Kuki Kuki No Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1