AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mon coup de foudre du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mon coup de foudre du moment Mar 2 Fév - 17:20

Création

Nom de la création : Raïtei (Empereur de la Foudre)
Type de création : Meito (je pensais en faire un des 12 mais si je ne peux même pas le réserver alors autant en faire un des 21)
Description : Il s'agit en fait de deux ninjatos liés ensemble par une chaîne incassable, cette dernière ressemblant notamment aux entraves que l'on met autour des arbres sacrés au Japon, comme pour sceller les divinités qui s'y trouvent. Il est donc obligatoire de savoir manier deux lames si l'on ne veut pas se retrouver avec un membre en moins en utilisant Raïtei. Pire que cela, on raconte que la foudre s'abat sur ceux qui ne parviennent pas à maîtriser ce double sabre. Mais par contre, on dit aussi que celui ou celle qui réussit cet exploit sera béni des cieux, si bien qu'il pourra lancer des éclairs !
Image :
Spoiler:

Bonus / Malus : En vérité, il n'est pas possible de lancer des éclairs à distance avec Raïtei mais il est tout de même possible d'électrocuter ses adversaires en croisant le fer avec eux ! En contrepartie, le possesseur du double ninjato est obligé d'écourter le combat vu qu'il subit lui aussi une certaine tension électrique au niveau de ses avant-bras (qui est moindre que celle de ses ennemis malgré tout).

Etant donné leurs courtes lames, Raïtei est très efficace en défense. Le fait qu'il possède deux armes augmente d'autant plus ce fait. En plus, la forme particulière de celles-ci aide à désarmer les ennemis avec une plus grande facilité. Néanmoins, il sera plus dangereux pour celui qui manie Raïtei d'approcher de sa cible, qui aura forcément une plus grande allonge. Entre ça et le fait de se synchroniser avec ses deux ninjato et leur chaîne qui rend sa manœuvre assez complexe, le possesseur du Raitei devra faire preuve d'une grande maîtrise de son Meitou pour pouvoir vaincre ses proies.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre du moment Mar 2 Fév - 21:45

Salutation, donc pour moi, une épée "électrique", je n'y vois pas de problème tant que c'est pas abusé. Dans le manga y'a bien le pirate McGuy qui à une épée électrique sans être estampillé utilisateur de fruit, ou même de dial, bien que la dernière option est plausible. Les deux épées étant relié par un chaine, elles compteraient pour une seul meito donc, ce qui est parfaitement plausible, après en faire un meito de 21, c'est une bonne idée, mais je demanderais quand même l'avis de mes compères.

Rapport du Cipher Pol
Niveau: 9
Expérience: 50/75
Berry's: 95.000
Nouveau
Nouveau
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre du moment Mar 2 Fév - 23:10

J'trouve ça sympa j'y vois pas d’inconvénient. Je valide.

Rapport du Cipher Pol
Expérience: 65/75
Berry's: 188.000
Gardienne du Savoir
Gardienne du Savoir
Voir le profil de l'utilisateur http://op-refresh.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre du moment Mar 2 Fév - 23:18

Cool, merci :3

Du coup, bonne prez + test rp pour son obtention ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre du moment Mar 2 Fév - 23:44

Uep, c'est ça.. Par-contre ce sera une 21 !

Rapport du Cipher Pol
Expérience: 65/75
Berry's: 188.000
Gardienne du Savoir
Gardienne du Savoir
Voir le profil de l'utilisateur http://op-refresh.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre du moment Mer 3 Fév - 7:01

Oui, c'est déjà bien Smile
Invité
Invité