AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enquête et chasse au trèsors [Solo] (Quête Event ) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Enquête et chasse au trèsors [Solo] (Quête Event ) TERMINER Dim 17 Jan - 19:55

Luvneel un ancien royaume tombé depuis des années aux mains de la Mafia est des brigands. J'avais pour mission d'enquêté sur l'état du royaume et de faire un rapport détaillé en rentrant au QG et cela incognito. J'avais opté de prendre un bateau de la Marine pour me rentre sur North Blue. J'étais allongé dans ma couchette sur un bateau de transport attendant tranquillement que le bateau arrive à quai. Prends un bateau de la marine aurait été beaucoup trop visible et ma couverture n'aurait pas tenu. J'attendais paisiblement, mes bras croisés derrière ma tête, lorsqu'un moussaillon vient me prévenir que l'on va accoster. J'ai pris mon balluchon et suis monté sur le pondre principal attendant comme plusieurs personnes que l'encre soit jetée et la passerelle mise en place. En regardant autour de moi, je pris sur moi tout en fixant l'horizon commençant à apercevoir l'île.

* Luvneel, un véritable paradis pour les criminels, le royaume de la criminalité et de la contrebande, il serait grand temps d'y remédier*

Rien que poser un pied sur la terre ferme, me fis serre les poings. Je venais juste d'arrivée que déjà on se faisait racketter, soi-disant une taxe pour toutes les personnes arrivant sur l'île. Je pris sur moi pour pas les envoyaient dans un mur. J'ai simplement payé la taxe avant de partir vers une auberge pour réserver une chambre et manger un petit quelque chose parce qu'il faut dire que je commençais à avoir légèrement faim. Je pris la direction de l'auberge la plus proche et pas trop ravager. J'étais à peine dans l'auberge que les regards se tournèrent vers moi, bien que je commence à en avoir l'habitude. Je me dirigeai vers l'aubergiste, une très belle femme pour information et pris comme à mon habitude un ton calme et neutre :

-J'aimerais réserver une chambre pour cette nuit, ainsi que manger et boire.

La jeune femme se retourna avant de me tendre une clé avec le chiffre N°13 inscrits dessus tout en prenant la parole avec sa voix cristalline :

- Voilà la clé de votre chambre, et qu'est que je peux vous offrir à manger et à boire .

Je pris les clés en mains tous en les mettant dans mes poches, je pris de nouveau la parole :

-Je vais prendre une choppe de bière ainsi que le plat du chef.

Pendant que je prenais place à une table pour attendre mon repas, je réfléchissais à mon enquête à par le port et une  accueille assez musclé rien ne laisser présager que l'île était gouverné par la Mafia. Mais, mon attention fut attirée par une discussion plus intéressante. L'ancienne famille royale aurait caché leurs trésors sur l'île. En entendant cette histoire, je souris mon père m'avait parler de ces soi-disant trésors disparus que personne n'a jamais retrouvés. Pour moi la raison était simple, ils ont tout détruit ou jeté à la mer ou cela n'était qu'une histoire. Malgré tout mon esprit n'arrivais pas à penser à autre chose. Je pris donc mon assiette et ma choppe et me suis assis à la table de ses deux personnes, mon cœur et mon esprit voulaient en savoir plus.

- Désolé, si je vous dérange mais, j'ai entendu votre histoire est…

-On… on est désolé, a discuté comme ça, on ne cherche pas les trésors on te le jure !

-Calmez-vous, j'aimerais juste en savoir plus sur cette histoire, pas de quoi paniqué qu'est qui vous arrive.

-Tu dois venir d'arrivée l'ami, il est interdit se parle ou se cherche les trésors le chef du royaume et ses sbires le recherchent également et si on te surprend à en parler ou pire le cherche, tu passes un sale quart d'heure. Ce fait des années qui le cherche est qu'ils n'ont jamais rien trouvé. Et comme te vachement flippant avec ta cicatrice, je pensais que tu étais un de ces hommes de main pour nous zigouiller enfin tu vois.

Après avoir finalement réussi à gagner la confiance des deux hommes, j'appris que la mafia à la tête du royaume était la cause de la chute de l'ancienne famille, qu'il avait non seulement torturé toutes les personnes ayant un lien de près ou de loin avec la famille royale sans jamais avoir réussi à obtenir le moindre indice. J'ai décidé de faire ma propre enquête concernant ce fameux trésor. La journée passa plus vite que prévue, les gens ne m'avaient pas aidé et lorsqu'il ne me ferme pas la porte au nez de peur de se faire surprendre, il me parlait à demi-mots. Bien que cette journée ne m'ait pas appris grand-chose concernant les trésors, j'étais à présent certain que la mafia contrôle et dirigeait le royaume et de manière brutale en éliminant les " moutons noires ". Je suis rentré à l'auberge avec la mauvaise impression d'être suivis mais, je ne vis qu'un simple chat noir.

Une fois à l'auberge monta dans ma chambre posa mon épée contre mon lit comme à mon habitude, prit une douche avant de m'allonger et de réfléchir à d'éventuel indice qui pourrai mettre utile pour trouver ce fameux trésor. Je fus sorti de mon sommeil en entendant le couloir cracker, par précaution je pris mon arme en main mis les oreilles sous la couette pour les utiliser comme leurre. Me cachant derrière la porte de manière à ne pas être visible si celle-ci venait à s'ouvrir. La porte finit par s'ouvrir et deux personnes pénètrent dans la chambre l'un planta son épée dans les oreilles pendant que je bondis sur l'une des personnes lui enfonçant mon épée dans la gorge. L'autre me voyant et ayant compris le stratagème ne se gêna pas pour enfonçait sa lame dans le corps de son coéquipier décédé me blessant, je sortis mon épée de l'homme que je venais d'assassiner et poussant le corps sur mon ennemi sur celui de mon adversaire passant sur le côté pour l'attaquer, celui-ci bloquant mon attaque, après un brève échange de coup, celui-ci sortit un pistolet à silex. Je pris appuie sur un tabouret et sautai sur mon adversaire les deux pieds en avant, entendant la détonation de l'arme qui m’érafla la joue et me coupa quelque mèche de cheveux. Mon coup porta ses fruits et mon adversaire traversa la fenêtre qui se trouvait juste derrière lui le faisant tomber d'un étage. Je pris mes affaires tout en quittant l'auberge laissant l'argent sur le comptoir avant de partir m'habillant tout en prenant la fuite.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête et chasse au trèsors [Solo] (Quête Event ) TERMINER Mar 19 Jan - 22:00

Cette brève altercation n'allait pas arranger mes affaires, et pour cause je venais de tué deux hommes de main de la Mafia et j'étais blessé et facilement repérable avec ma cicatrice. Je pris quelques instants pour me fabriquer un pansement avec un Tee Shirt blanc que je déchirai pour l'attaché autour de mon abdomen pour tenter d'arrêter le saignement. Ce n'est quand voyant un homme bourré me demandant quelques pièces que la rumeur d'un vieil homme complètement fou me reviens en tête. D'après certaine personne un vieux fou, aurait des informations concernant le lieu ou le fameux trésor serait caché mais, celui-ci ne dirait que des inepties. Après avoir continué ma nuit dans une veille ruelle à moitié caché par des poubelles, me suis mis à rechercher des informations sur cet homme.

Après quelques heures de recherche a cherché une aiguille dans une botte de foin. Je pris une chambre dans une auberge pour prendre une douche avant de redescendre, payé et repartir ne voulant pas rester trop longtemps au même endroit. La faim et la soif commençaient à se faire ressentir et je me demandais où est que je pourrais trouver la personne que je recherche. Après une nouvelle journée de recherche, j'ai finalement découvert qu'il traîne souvent dans un bar. Je pris donc la recherche du bar en essayant d'éviter les hommes de main de la mafia qui me recherché. Une fois arrivé à destination, je soupire poussa la porte de l'établissement en allant m'asseoir à une table commandant une choppe de bière pour passer inaperçu attendant ce fameux fou qui pourrait m'en dire plus cette fameuse cachette. Je commençais à trouver le temps long, celui-ci finit finalement par entrer dans le bar se parlant à lui-même comme un fou le ferait, faisant des phrases sans queue ni tête, réussissant malgré tout à commander sa bière. J'ai attendu sagement qu'il prenne une place avant d'aller vers lui et de m'asseoir à sa table content utiliser une vielle technique d'interrogatoire et ne passe pas par quatre chemins.

- Dit moi, où se trouve le fameux trésor de l'ancienne famille royale.

- Oh mamie tu es passé, me voir comme va Tonton le cochon volant de la vache bleu .

- Ne me prends pas pour un imbécile, tu n'es pas plus fou que moi. Te faire passer pour fou pour que la Mafia ne te tue pas et pour que tu puisses cherche le trésor tranquillement est plutôt intelligent.

- Monsieur le comte c'est un plaisir de vous recevoir dans mon modeste château.

-Écoute-moi bien, je ne m’intéresse pas à l'argent, je veux simplement trouver les trésors et voir, si ce n'est qu'une simple légende ou la vérité alors dites-moi tous et tu pourras garder la plupart de l'argent et je te laisserais même le mérite de la découverte du trésor vieil homme.

-Là où les mouettes font leurs nids et où les anciens rois sont rassemblés et regardent vers l'horizon. Oh docteur, il est déjà l'heure de rentrée, y faut je rentre nourrir mon haricot sinon y va partir.

*Est que ce serait un indice pour trouver les trésors, il me reste plus qu'à décoder le message. Là où "les mouettes font leurs nids" c'est sur les falaises du royaume. Concernant les anciens rois, c'est sûrement le tombeau royal*

J'ai finalement fini ma bière avant de partir vais les cotes, pour essayer de trouver ce fameux tombeau. Après une semaine de recherche, je n'ai jamais rien trouvé lorsqu'un ancien poème racontant la mort de la famille royale, est une idée germa dans mon esprit et si le trésor n'avait tout simplement jamais, bougé de place et s'il l'avait simplement jetée ou laissée où il était dans les tombeaux de leurs ancêtres et qu'il était mort en voulant le rejoindre. Je me dirigeai alors vers, l'endroit où l'ancienne famille royale est tombée et particulièrement vers la falaise gardant en tête la phrase de la veille homme descendant la falaise à mains nues ne voulant pas me faire repère. Je vis alors une grotte plutôt étroite, je me suis posé sur un petit morceau de terre pour pouvoir utiliser le Geppou, me permettant d'atteindre la grotte de peu ayant les talons dans le vide. Je pénétrai dans la grotte tombant nez à nez avec plusieurs statues, plus j'avançais plus je m'enfonçais dans l’obscurité. Je finis par tomber sur un coffre en l'ouvrant, Hormis les pièces d'or je pus m’empêche de sourire envoyant sa connue. J'allais enfin pouvoir reprendre ma véritable enquête ayant la réponse à mes questions concernant les trésors de l'ancien roi.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Enquête et chasse au trèsors [Solo] (Quête Event ) TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1