AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La cité de plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La cité de plomb Ven 15 Jan - 16:54

Spoiler:
 


Véritable cité construite par des pirates et autre forban, à la base il n'y avait qu'un petit désert aride. Dans cet endroit régie par une confrérie de pirate hors du commun, on peux trouver de tout. Il paraît même que c'est ici que l'on peux trouver le célèbre Nain Gaspard , celui qui tien quasiment tout le marché sous sa main.  Armes, navire volés, dials venant de Skypiea, et toute sorte de gadget venant de toute les mers. Beaucoup de pirate célèbres viennent ici pour trouver des membres pour agrandir leur équipage.  Très bien défendu, l'île est une véritable forteresse naturelle quasiment imprenable.  Il y à toute sorte d'activité a faire en dehors des affaires : Ici il y à toute sorte de casino ou encore des arènes de combats. Ici les pirates son acclamé à leur venue.




Amiral Dampier
(Niveau 45)


Un des plus célèbre pirate que le monde n'ai jamais connu. Il refusa de faire son empire dans le nouveau monde et voulait créer un cité ou tout forban avide de liberté pourrait accoster en étant bienvenue. Il décida de créer avec son équipage cet endroit à partir de rien.  Aujourd'hui, il est le maire de la grande cité et accueille les nouveau arrivés et donne des conseils à ceux qui viennent le voir à la mairie. Très sympathique et pas du tout crâneur il est comme le père des pirates. Beaucoup le respecte mais beaucoup d'autre le méprise disant qu'il n'est qu'un lâche qui à peur du nouveau monde.





Commodore  Sharp
(Niveau 38)

Il est le second de l'Amiral Dampier et son meilleur ami.  Il n'est pas aussi commode que son supérieur mais n'abuse pas de ses pouvoirs. Il commande les unités de sécurité de l'ile, bien qu'il n'y ait pas de loi réellement les combats ne doivent pas avoir lieu n'importe où en ville et n'acceptera de manque de respect.



Ashley Dampier
(Niveau 33)

Elle est la dernière membre du trio est s'avère être la fille de l'amiral. Son rêve a elle est de repartir parcourir les océans et créer sa propre légende. Pour l'instant elle gère les cargaisons qui débarque dans l'île et à un oeil sur tout.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité de plomb Mar 19 Jan - 16:57

J'aimerai bien deux ou trois infos de plus. L'endroit ou se trouve l’île par exemple ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité de plomb Mer 20 Jan - 12:21

Excuse moi c'est vrai !

Ce serait plus une île de Grandline au milieu des voies !

Si tu a d'autre démande n'hésite pas
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité de plomb

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La cité de plomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite croix en plomb - XVI / XVIIème
» La cité interdite
» La Cité Disparue - Legend of The Lost - 1957
» La cité de la mer à Cherbourg
» batterie plomb refuse la charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Refresh :: Zone d'Administration :: Création :: Création d'une île-
Sauter vers: