AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Île des Grands Combats [North Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Île des Grands Combats [North Blue] Mer 13 Jan - 22:44

Image de l'île:
 

Descriptif de l'île:
Cette île est sur North Blue depuis une centaine d'année, au démarrage ce n'était qu'un gigantesque rocher que l'Homme a façonné à sa façon, il a finit par en faire une zone de combat immense où plusieurs pirates se rassemblent pour jauger leurs forces. La Marines n'ose pas tellement y venir vu le nombre de pirates présents, ils se feraient vite vaincre. L'île est géré par un "roi" indépendant de l'Etat, soit du Gouvernement, c'est un ancien pirate qui a décidé de faire de cet ancien rocher un endroit de rassemblement de pirates. Pour rejoindre le rocher même, il faut s'arrêter sur un petit port au sud de l'île, il y a quelques commerces, ensuite il fat passer sur un long chemin de pierre, arrivés à une petite tour vous serez fouillé et questionner très sérieusement pour connaître vos ambitions sur cette île, tout ici est stricte et bien mit en place, il y a des horaires pour les combats. Certaines fois il y a des genre d'évènements du genre "chercher le trésor sur l'île", il y a la clé une belle récompense.

Peuple:

Le peuple vivant dans ce Royaume ne vit que dans les quatre grandes tours et certains pavillons, le centre du Royaume étant un véritable ring de combat, aucunes maisons n'y ai construite. Le peuple n'est pas à plaindre, il gagne de l'argent par le roi chaque fin de mois, l'argent revient au roi grâce aux entrées et sorties de l'île qui est un mini Royaume, au commerces et aux combats qui se déroulent.

PNJ importants:


Lovis El Tor premier du nom, Roi de l'ïle des Grands Combats:
Spoiler:
 
Âge: 36 ans (il en paraît 22)
Nom: El Tor
Prénom: Lovis
Surnom: Roi
Niveau: 15 (ancien pirate)
Caractère:
Lovis est un roi narcissique qui ne pense qu'à lui et se complimente tout le temps, il est aussi très égoïste, son peuple n'est pas à plaindre certes, mais le Roi lui, garde le plus grand de sa fortune pour s'acheter de nouveaux bibelots en tout genre. Il est arrogant au plus haut point aussi, il se croit plus haut que tout le monde car il dirige un groupe de pirate mercenaires résidant sur l'île nommée les Loups Blancs.

John Silvester, chef des Loups Blancs:
Spoiler:
 
Âge: 25 ans
Nom: Silvester
Prénom: John
Surnom: Le tueur
Niveau: 10
Caractère:
John est très fourbe et malin, il a une panoplie d'armes blanches qu'il n'aime pas tellement salir, il trouve que ça met du temps à nettoyer après. C'est un mercenaire attiré par les hommes, il aime les hommes et non les femmes. Il est aussi arrogant que son roi et est très irritable, il comprend tout de travers, il se promène souvent dans les rues de l'île pour voir si tout se déroule comme prévu. Il a souvent combattu dans le ring au centre de l'île pour tuer des pirates ayant insulté Lovis, il est très serviable envers son roi.

L'élite de l'île:

L'île est donc gérée par Lovis, le roi, un ancien capitaine pirate, il a sous ses ordres, l'ordre des Loups Blancs, de puissants mercenaires regroupés sur le tas, à vrai dire il n'y a vraiment qu'une voire deux ou trois personnes qui restent dans ce groupe, le reste des mercenaires n'est que de passage et ne souhaite que gagner des Berrys en tuant certaines personnes sur l'île, pour rejoindre temporairement l'ordre des Loups Blancs il faut au préalable avoir discuté avec John et avoir son autorisation ainsi qu'un tatouage éphémère qu'il fait à l'encre qu'il a toujours sur lui. Vous pourrez lui demander s'il y a des personnes à risque sur l'île à éliminé, du genre des pirates primés ou des hommes de la Marines ou des chasseurs de primes. Ce qui signifie que l'ordre des Loups Blancs peut être partout, personne n'est vraiment en sécurité sur cette île.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Île des Grands Combats [North Blue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les plus grands combats d'Océanor
» [Collection] Les Grands romans populaires (Rouff)
» [Périodique] Grands feuilletons du jeudi
» La montre des Grands Hommes [historique]
» Les combats de Sidi-Brahim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Refresh :: Zone d'Administration :: Création :: Création d'une île-
Sauter vers: