AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre entre Collègue [PV: Hauyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre entre Collègue [PV: Hauyna] Ven 8 Jan - 12:40

« »

J'étais allongé tranquillement dans mon lit les bras derrières la tête poser sur l'oreille en train de réfléchir à la journée qui s'annonçait, j'avais une sorte de réunion non officielle ni obligatoire, simplement pour rencontrer d'autres membres du cipher Pol. Je me suis levé, pour préparer un café avant de prendre ma douche et de m'habiller. J'avais l'étrange sentiment que nous n'allions pas être des masses à cette réunion. Je marchais les mains dans les poches saluant quelque personne que je reconnaissais, tout en écoutant les discussions des personnes aux alentours. En trajet je me suis arrêté près d'une boulangerie pour prendre une confiserie avant de repartir, la mangeant en route.

Par moments j'avais l'impression de passer ma vie au QG lorsque je n'étais pas en mission j'étais ici et je n'avais même pas pris la peine de vraiment connaître mes collègues de travail. Lorsque je suis entré dans la pièce prévue à notre intention, je fus agréablement surpris. Moi qui m'attendais à une pièce plutôt rudimentaire ce ne fut pas le cas. C'était même le contraire, plusieurs fauteuils en cuir, différents canapés avec des tables au centre. Ainsi qu'un buffet composait de différents aliments et boissons pour ceux qui auraient un peu creux et continué leur petit déjeuner.

Je pris place sur l'un des sièges après mettre servis un café et un croissant attendant tranquillement les futures personnes qui viendront à cette réunion, je fus sorti de mes songes en entendant la porte s'ouvrir. Je me suis donc retourné vers celle-ci observant la personne qui allait franchir la porte.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Collègue [PV: Hauyna] Jeu 14 Jan - 9:45

Matinée tranquille, un peu trop banale en fait, il y avait bien une réunion plus tard, mais pour le moment, je m'ennuie, c'est fou. Illusia était certes une ville très jolie, mais, pour avoir de l'action ou quelques infos ce n'était pas le mieux. J'avais bientôt plus de livres à lire tellement les journées n'était que répétition, moi qui voyais le cp avec pas mal d'action pour le moment s'est raté. Bon, je me doute aussi qu'il ne doive pas toujours avoir des prises d'otages ou autre. Le truc le plus encourageant, c'est que pour une fois, il y avait au moins un truc à faire aujourd'hui, la réunion. C'était ma première de tête, je crois, je me demande de quoi on va parler et surtout combien on va être. J'ai ce pressentiment qu'on va être 2 ou 3, bon au moins je vais connaître des collègues, pourquoi pas travailler avec plus tard. Enfin avant tout ça, il faudrait éventuellement que je m'habille, à force de lire, j'avais complètement oublier l'heure et ce détail important. J'allais prendre ma douche tranquillement, j'avais le temps après tout encore, puis après ça, je m'habillais et manger un bon déjeuner. J'adore ce repas, c'est surement le rare moment où je mange beaucoup en un coup, après je grignote, c'est tout.

L'heure approchait, il fallait être à la salle bientôt, un en cas dans une main, mon livre dans l'autre, j'ai plus qu'a arrivé là-bas. Je me demande s'il y a du monde, je sais que la salle est grande et très bien équipée, contrairement à ce que pas mal de monde pense. En route, je vis personne soit tout le monde était là-bas soit personne n'y aller et j'allais me retrouver toute seule. J'avais l'habitude d'être seule, ici personne ne m'aime vraiment, je suis la personne à éviter selon pas mal de gens. Je finis mon déjeuner et la porte était plus très loin maintenant et je n'ai toujours pas vu âme qui vive en fait. Je sens que je vais aller à cette réunion pour rien, je serais fixé en ouvrant cette porte en fait. Si tous le monde est là-dedans en me voyant, je sens qu'ils vont tous fuir.J'appuyais sur la porte et entrait dans la salle ou il n'y avait qu'une personne qui était là. J'étais rassurée de savoir que je n'allais pas être seule au moins, enfin avant j'observe s'il fuit, mais il ne semble pas bouger en fait. Tant mieux alors j'allais m'asseoir non loin de cet homme après avoir fermé la porte bien sûr.

J'étais maintenant assise à côté de cet homme qui semblait très décontracté et différent, il avait même une cicatrice hors du commun. J'aime bien les gens différents comme moi, je devais peut-être me présenter, et surtout dire bonjour ça ne serait pas un luxe en fait.

-Bonjour, je m'appelle Hauyna. Je pense qu'on va être deux les couloirs sont vide.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre Collègue [PV: Hauyna] Dim 31 Jan - 13:04

« »

Ce fut une femme aux cheveux rose et portant un masque sur le côté de sa tête qui entra, celle-ci referma la porte et viens s'asseoir non loin de moi, tout en me regardant et se présentant Hauyna, ajoutant même qu'on ne serait sûrement que deux n'ayant pas vu personne d'autre dans les couloirs. Je finis mon café tout en disant d'un air calme avec un léger sourire, regardant la jeune femme.

-Je vois, moi c'est Seth Fullbuster. Et pour les autres, disons qu'on sera tranquille pour faire connaissance.

En y réfléchissant son nom m disait quelque chose, d'après certaine personne mieux valait l'esquiver et disait même que c'était une sorcière. Ce qui je l'avoue m'avaient donné envie d'en savoir plus sur elle. Elle ne semblait pas dangereuse et elle semblait même inoffensive. Je me suis levé pour prendre un autre café et de quoi manger. En me dirigeant vers le buffet, je repris la parole en disant calmement:

-Veux quelque que chose à manger ou à boire? Dit moi, j'aimerais savoir pourquoi certaine personne ici te surnomme la sorcière et t'évite comme la peste?

Me servant tranquillement tout en étant dos à elle, je ne voyais pas sa réaction due à ma question et n'avais aucune idée de si elle allait répondre à ma question. Après tout on était censé faire connaissance, alors autant posée des questions sur des sujets qui nous intéresse réellement. Pour être honnête je me fichais complètement de sa couleur favorite et du nom de son premier animal de compagnie. Peut-être que ça viendra dans les discussions tôt ou tard mais, pour le moment ce n'est pas le plus intéressant à connaître sur elle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre Collègue [PV: Hauyna] Mar 9 Fév - 10:14

J'étais entrée dans cette salle de réunion avec un inconnu qui ne m'avait pas fuit à cause de ma réputation que je n'ai jamais compris. J'ai toujours était affublé de ce surnom, mon fruit peut-être ou ma tenue, je ne sais pas qu'elle est le déclencheur. En tout cas cette homme n'avais pas couru loin, ni même bouger un muscle, enfin un qui ne me connait pas ou qui n'a pas peur. Le prénom de cette homme était Seth, il devait être assez nouveaux par ici, ça doit être la raison pour laquelle il n'a pas fuit. C'était enfin mon jour de chance qu'une personne ne fuit pas j'allais pouvoir connaitre quelqu'un même lui voulait me connaître mieux. Je suis pas sure que ça soit vrai mais bon , essaierait il d'avoir des renseignement ou autre pour mieux me fuir. Je me méfie des humains, ils sont vraiment tous bizarre. Je repris mon livre, bouquinant un peu, le seul moyen pour moi d'oublier un peu la réalité. Puis tant qu'il n'y avait pas de parole ou autre je n'avais pas besoin d'écouter.

Peu de temps après ma lecture, l'homme c'était lever pour reprendre un café et me poser une question pas très subtile. Au final il connait mon surnom, mais il n'a pas fuit du tout, je sais pas comment le prendre. Les humains sont vraiment étrange, je ne sais même pas pourquoi ce surnom m'a était donnée. Je me tourne vers lui et le fixer, Je voyais bien que cette question l’intéresse vraiment, je crois qu'il se fiche de ce surnom. Soit il est aussi bizarre que moi et j'adore, soit il veux se foutre de moi. Je ne pourrais savoir ça, si je discute pas au moins avec lui un peu. Je veux voir si cette humain et fiable ou pas d'ailleurs.

-Je n'en sais rien, demande à ceux qui me surnomme ainsi. Pourquoi toi tu ne fuis pas comme les autres? Il paraîtrait selon leur mot que je peux infliger les pires maléfices.

Je pense que sur les maléfice pas mal de personne parle de mon fruit qui leur fait peur, en même temps il est vrai que je peux rajeunir une personne en la touchant ou bien juste la vieillir. Je suppose que c'est de ça qu'ici tous le monde à peur, pourtant je n'ai user mes pouvoir qu'une fois il y a longtemps. Les humains ont une mémoire débordante quand il s'agit de haïr quelqu'un c'est fou . Moi ce qui m'intrigue le plus sur cette homme c'est cette cicatrice qu'il a sur le visage. Comment il a fait ça, c'est grand, pourtant il n'en souffre pas.

-Tu t'es faite cette cicatrice comment? Avec ce genre de truc les gens vont te fuir comme moi tu sais.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre Collègue [PV: Hauyna] Dim 21 Fév - 18:05

« »

Hauyna pris la parole pour me dire qu'elle ne savait pas les raisons et de demander aux autres. Cette réponse ne me convenait pas vraiment loin de la même, j'avais déjà demandé et n'avait eux que pour seule réponse que je comprendrais en la voyant, mais, ce n'était pas aussi flagrant que je l'aurais voulu. J'allais lui faire part de ma réflexion lorsqu'elle me demanda pourquoi je ne la fuyais pas comme les autres. J'allais répondre lorsqu'elle me posa une autre question, sur ma cicatrice cette fois, ajoutant même que les autres allaient me fuir. J'ai lâchais un long soupire prenant une voix plus sérieuse que les fois précédentes.

- Je vais répondre dans l'ordre à tes questions. Et pour information, je leur ai déjà posé la question te concernant, ils m'ont simplement répondu que je comprendrais en te voyant. Si je ne te fuis pas, c'est parce que je ne m'arrête pas à des détails aussi futiles et que je ne juge pas les autres sur ce qu'on me dit, je préfère me faire ma propre opinion sur les autres.

Je pris une petite respiration avant de revenir m’asseoir à côté de la jeune femme reprenant la parole tout en la regardant dans les yeux.

-Concernant cette cicatrice, tu as sûrement entendu parler de l'arme expérimentale volée par l'un des scientifique et revendu au marché noir. Je faisais partie de marine à l'époque et j'étais l'un volontaire, pour récupère l'arme et arrêté le pirate qui avait cette arme. Lors de la mission concernant son arrestation, il utilisa l'arme tuant plusieurs civile et marine au passage et je fus touché par cette attaque, C'est de là que vient la cicatrice.

Je pris une profonde inspiration, la regardant dans les yeux tout en reprenant la parole après cette courte pose.

-Pourquoi as-tu décides de rejoindre la Chiper Pol ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre Collègue [PV: Hauyna]

Contenu sponsorisé
Rencontre entre Collègue [PV: Hauyna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1