AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

IX. La mort et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: IX. La mort et ses conséquences Jeu 12 Nov - 21:08

La mort et ses conséquences


Description




Un des points exclusifs de notre forum. Sur One Piece Refresh, vous devez faire encore plus attention à votre personnage que sur un autre forum. Pourquoi ? Tout simplement parce que celui-ci peut mourir. Il faut donc réfléchir à ses actes IRP et ne pas se lancer dans un combat contre quelqu'un qui est beaucoup plus puissant que vous.


D'accord, on peut mourir. Mais comment ça fonctionne ?




Hé bien ne t'en fais pas, ce topic est ici pour justement expliquer comment fonctionne cette règle du forum. Tout d'abord, il faut savoir que votre personnage peut mourir dans les cas suivants : Combat contre un autre joueur, quêtes ou events animé par un membre du staff. En aucun cas, vous ne pouvez utiliser cette règle pour un RP solo.

Si vous vous lancez dans un combat contre un autre joueur du forum, ou encore dans un event par exemple, vous devez être sur des risques que vous encourez. Je veux dire par là que, si jamais vous avez bien accepté le combat contre le joueur A et que pendant ce combat en question, il a la possibilité de vous tuer, c'est son droit. Vous devez donc être conscient des décisions que vous prenez.

Après, si jamais le joueur A à un avantage sur le joueur B mais qu'il ne veut pas le tuer, pour le fairplay, il pourrait juste par exemple vous couper un bras. Si jamais un scénario comme celui-ci ce produit, vous devez jusqu'à la mort de votre personnage ou son abandon, le jouer avec un bras en moins. Ça rentre donc dans "l'histoire" de votre personnage.


Et quand on est mort, qu'est ce qu'il ce passe ?




Si malheureusement, vous adversaire n'a eu aucun pitié et que vous êtes maintenant enterré avec une jolie tombe au-dessus de votre tête, vous arrivez à ce point. À partir de là, vu que votre personnage est mort, deux choix s'offrent à vous :

- Premièrement, vous pouvez tout simplement recommencer un personnage. Cependant, il faut être conscient que vous repartez de zéro, vous perdez la moitié de vos berrys et votre fruit ou sabre, etc. si vous en aviez un. Vous commencez directement avec la note maximale sur la présentation, soit niveau 10. (à condition que le personnage mort soit niveau 20 minimum)

- Deuxièmement, vous pouvez garder le même personnage. Vous perdez la moitié de votre de niveau ainsi que la quasi-totalité de vos berrys. Il est évident que, vous êtes considéré comme un nouveau venu et donc, toutes vos relations ont disparu. Nous conseillons pour ce choix la, un changement de pseudo. C'est plus simple. Si jamais votre personnage avait un logia, vous n'avez plus la possibilité de prendre le même pour recommencer, ainsi que tout les autres logia. Vous perdez donc votre compétence actuelle.




© Ju de Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
IX. La mort et ses conséquences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker serait mort !!!!
» Dieu de la mort : 03/2008
» ou est la faux de La mort DOS ?
» Kinshasa, Mort de Taty de JB mpiana
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Refresh :: Zone d'Administration :: Univers Refresh :: Base de données-
Sauter vers: