AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

PNJ Dossier de la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: PNJ Dossier de la marine Sam 26 Déc - 2:13

Ao Shin

Nom : Ao
Prénom : Shin
Surnom : L'amiral de fer
Race : Humain ? Robot ?
Faction : Marine
Armements : Un sabre qu'il peux recouvrir de son Haki.
Capacités/FDD : Ao Shin possède une force colossale ainsi qu'une vitesse fulgurante malgré son apparence massive. Quand il recouvre son sabre de Haki il peux trancher n'importe quelle matière. Il maitrise le Haki de l'armement et de l'observation ainsi que toute les techniques du Rokushiki. Il semble cacher un pouvoir dangereux.

Le vice-amiral Ao Shin est apparu de nulle part dans les armées de la Marine, s'affichant comme un sauveur de plusieurs villes qui était mise a feu et a sang, il est l'idole des jeunes qui le prennent pour un super heros en armure. Beaucoup de gens pensent que c'est un robot crée de toute pièce par la section scientifique du gouvernement mais le mystère plane encore. En situations normal il est très tête en l'air mais d'une gentillesse incomparable. Il est souvent sujet de moquerie des amiraux.  

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PNJ Dossier de la marine Ven 15 Jan - 16:17

Il a était ajouté dans les PNJs du forum ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PNJ Dossier de la marine Ven 15 Jan - 16:58

Sweat ! Smile

Si besoin est je ferais parvenir d'autre idées
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PNJ Dossier de la marine Lun 25 Jan - 17:41

Yasuo a écrit:

Hanzo

Nom :
Prénom : Hanzo
Surnom : Business Man
Race : Humain
Faction : Civil
Armements : Un sabre + Bunshin Bunshin no Mi
Capacités/FDD : Hanzo possède un sabre classé dans les 21 plus grands Sabres et possède le Bunshin Bunshin no Mi  qui le permet de créer des clones de lui même. bien sur ce pouvoir n'est pas percé à jour. [Niveau 30]

Hanzo est quelqu'un de très influent dans le monde d'aujourd'hui. A la tête de Defender, l'entreprise n°1 dans l'armement et l'industrie. On dit que son influence seul peux chambouler l'équilibre présent entre les forces du gouvernement et ses opposants.  Soupçonné de trafic d'arme et d'esclave ainsi que d'enlevement de grand savant partout dans le monde. Il est un homme très surveillé ce qui l'agace particulièrement, lui ne demandant qu'a offrir au plus offrant, il a aussi la réputation d'être partout à la fois.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: PNJ Dossier de la marine Lun 25 Jan - 18:24

Personnage intéressant, mais pour ma part le fruit je dis non, les clones, bien que restreint, à ce que l'on à déjà vue, est une particularité du Hana Hana no mi, donc je ne peux accepter ce fruit. Pour ce qui est du sabre je n'y vois pas d’inconvénient, de même pour le niveau. Bien évidement l'avis de mes compères est de mise dans la validation finale.

Rapport du Cipher Pol
Niveau: 9
Expérience: 50/75
Berry's: 95.000
Nouveau
Nouveau
MessageSujet: Re: PNJ Dossier de la marine

Contenu sponsorisé
PNJ Dossier de la marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut