AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ketsueki heizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ketsueki heizu Mer 23 Déc - 0:37

Lieu de l'île : Inconnue ( Quelque par dans Grand Line )

Histoire : Vous voguez insouciant sur la mer, vous et vote équipage se porte bien. Il fait beau et le vent est clément en cette belle journée. Soudainement, d'épais nuages noirs d'orage apparaissent au loin. Vous commencez à prendre la mouche et quelques gouttes tombent sur l'embarcation la météo venait de changer subitement et vous vous retrouvez balloté par les vagues. Une petite tempête vous secoue dans tous les sens. Seulement votre embarcation est récente et elle tient le choc. Les nuages disparaissent, mais la brume et un épais brouillard s'installent ! Vous ne voyez quasiment rien. Même le vigie est inefficace sur ce coup. Vous décidez de réduire la cadence et vous avancez quasiment au pas. Le brouillard commence à perdre en intensité. Contre toute attente, vous découvrez une île au loin. Terre en vue ! Vous décidez de mouiller l'ancre près du rivage. Après avoir inspecté les lieux, ce n'est qu'un caillou désert. Pas de chance ! Pourtant, vous découvrez une cavité. Vous et votre équipage décide d'aller découvrir l'étrange grotte. Vous entrez dans une crypte. Un navire détruit par une tempête trône au milieu de celle-ci. Il y a des coffres et de l'or à perte de vue. Vous êtes troublé par cette découverte et certainement l'homme le plus riche du monde. Mais vous avez cette mauvaise impression, comme si quelqu'un vous observait. Quelques minutes plus tard, vous êtes allongé sur le sol, le ventre ouvert en deux et vos entrailles dégoulinants sur le sol. Vous voyez une ombre ce pencher sur vous. Dans un dernier souffle, vous entendez les cris d'agonies de vos frères d'armes.

Dans le passé :

- L'équipage des hacheurs s'est échoué dans les alentours. Tous les membres ont disparu durant ce naufrage. Le navire transportait avec lui une énorme quantité d'or. Les pirates venaient de dévaliser une banque de Grande Line.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ketsueki heizu Mer 23 Déc - 0:59

[....
[/color]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ketsueki heizu Mer 30 Déc - 18:49

Up
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ketsueki heizu Dim 17 Jan - 18:20

Up ( Je sais je suis chiant )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ketsueki heizu Mar 19 Jan - 16:55

Je valide, désolé pour le temps d'attente. Je l'ajouterai prochainement. Tu gagnes 10.000 berrys
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ketsueki heizu

Contenu sponsorisé
Ketsueki heizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1